.::S2::. Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 j'ai pas fait l'image flo si tu n'est pas content tu n'a qu'a en faire une. ;) Et jerem je suis d'accords le pire a aussi été pour forza 4 ou les dlc sont sortis une semaine après la sortie du jeu. :D2 J'avais vu sleeping dog il à l'air pas mal, malgré que sur les images que j'ai vu les graphismes n'était pas top. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Sleeping dog ouais les graphismes.. Sinon il est déjà dispo à un géant près de chez moi. Mais bon il m'intéresse pas.. je pense rien acheter avant Assassin's Creed 3 là :) En plus j'achète pas en magasin mais sur internet à l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 1er moab faite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mais bon il m'intéresse pas.. je pense rien acheter avant Assassin's Creed 3 là :) D'ailleurs dégeux pour AC uplay fait 75% de réduction sur tous les AC....sur pc comme par hasard quand j'ai pas d'ordi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vous connaissez des sites anglais pour commander des jeux vidéo ? Pour l'instant j'ai été voir sur amazon.uk et c'est bien rentable déja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ebay.uk, j'ai regarder en Allemagne et pas grand chose. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors il y a zavvi.com et TheHut qui sont vraiment pas mal (pensez à mettre en euro en haut à droite) pour moins d'1€ 50 de frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors il y a zavvi.com et TheHut qui sont vraiment pas mal (pensez à mettre en euro en haut à droite) pour moins d'1€ 50 de frais de ports Je viens de regarder ! Mais ça reste encore moins cher sur amazon.uk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Playasia aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Les DLC c'est pas mal ? Tu sais combien y'en a qui profitent de ça ? Regarde par exemple sleeping dogs qui vient de sortir (dailleurs il est vraiment bien comme jeu c'est la suite de true crime sur ps2) La question est : pourquoi ne pas l'inclure directement dans le jeu complet ? Maintenant on a affaire à des jeux en kits, la palme d'or revient à COD car ils ont annoncés des maps packs dans les 3 années à venir.. Je deteste les DLC moi, avant on débloquait des voitures via des secrets (driver 2) maintenant il faut acheter :D2 . Et je parle même pas du pass online, t'achètes le jeu d'occasion tu dois payer un code à 15 euros :lol: EDIT : trailer sleepings dogs : http://www.jeuxvidéo...nt-00039682.htm Je sens que ça va en intéresser certains ici ^^ je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Et d'ailleurs niveau réalisme ça doit être bien d'avoir toujours la piste sec sans condition de météo. :D2 Si vous voulez du réalisme allez sur Rfactor sur pc, le jeux coute une bouché de pain et avec un volant au prix d'un jeux neuf sur console c'est du vrai bonheur (cest injouable à la manette), pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux permet de le modifier en implantant divers mod, certain sont tellement bien fait que des test sont fait sur motor TV (Endurance series par exemple), le moteur graphique n'est pas tout jeune mais niveau réalisme ça fait passer GT5 ou Forza 4 pour des jeux d'arcade et la c'est pas 20 voitures sur le circuit mais 60 et plus suivant les perfs de votre pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui je connaît mais pour ce genre de jeux malgré qu'il ne coute pas cher faut une sacré configuration pour avoir un super résultat. Le pc reste la meilleur console mais faut sans cesse augmenter la configuration. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 En parlant de Sleeping Dogs , je vends le mien , je l'ai eu hier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 En parlant de Sleeping Dogs , je vends le mien , je l'ai eu hier ;) Déjà? Il est bien au moins ou c'est le genre de jeu qui se finit en 5h? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'ai testé la démo de Batman sur ps3, que c'est beau ! Les voix sont géniales, et j'en passe. Je crois que je vais me laissé tenté par le jeu entier :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Déjà? Il est bien au moins ou c'est le genre de jeu qui se finit en 5h? :P j'aimerai savoir la raison aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'ai testé la démo de Batman sur ps3, que c'est beau ! Les voix sont géniales, et j'en passe. Je crois que je vais me laissé tenté par le jeu entier :cool2: Ah ne me parle pas de Batman ça va me rappelez les heures que j'ai passer sur Begin sur ma ps2. Aujourd'hui j'ai recommencez Driver SF vu que le jeu se finit vite et que j'ai plus rien a jouez. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je sais pas je le trouve pas terrible par rapport à GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je sais pas je le trouve pas terrible par rapport à GTA... peux tu développer stp? quels points en particulier? sinon je vais m'acheter max payne aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 peux tu développer stp? quels points en particulier? sinon je vais m'acheter max payne aussi je pense La maniabilité avec les véhicules n'est pas top , les missions sont nazes mais j'en suis que au début donc je verrais si ça s'améliore par la suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ah mince je vais y réfléchir à deux fois avant de le prendre du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Après c'est mon avis perso , ça se trouve tu vas bien aimer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 si les voitures sont pas maniables ça va vite me faire ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 La base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés