Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Non franchement sa m'étonnerais de retrouvé sa sur nos écran. Dans la vidéo de lancement ou les cinématique pourquoi pas, et encore c'est même pas le cas de GTA, comparé a ST row par exemple.

Comme il l'a dit tous les jeux y passe a ces photos retouché et j'ai beau être sur un écran HD c'est jamais aussi beau. En sois sa ne me gêne pas moi. Peut être ( sans doute ) qu'avec la PS4 on sera encore plus gatté.

EDIT: un SA amélioré ? je vais lu qu'ils repartaient d'un nouveau scénario avec nouvelle ville, nouveau personnage ect... intox ?

Modifié par Tyzy

si les voitures sont pas maniables ça va vite me faire ch...

Elles sont maniable, voir un peu de trop, par exemple en moto tu n'as pas de mal à faire des 360 en wheeling tout en faisant fumer le pneu arrière :D2

La ou il se démarque c'est au niveau des combats, c'est quand même plus riche qu'un GTA, il il y a système de risposte, enchainement et possibilité de balancer l’ennemi sur certaine partie du décor.

J'ai jouer environ 1h sur pc avec les texutes hd et c'es bien plus propre qu'un gta 4, après c'est aussi beaucoup plus petit.

Non franchement sa m'étonnerais de retrouvé sa sur nos écran. Dans la vidéo de lancement ou les cinématique pourquoi pas, et encore c'est même pas le cas de GTA, comparé a ST row par exemple.

Comme il l'a dit tous les jeux y passe a ces photos retouché et j'ai beau être sur un écran HD c'est jamais aussi beau. En sois sa ne me gêne pas moi. Peut être ( sans doute ) qu'avec la PS4 on sera encore plus gatté.

EDIT: un SA amélioré ? je vais lu qu'ils repartaient d'un nouveau scénario avec nouvelle ville, nouveau personnage ect... intox ?

T'es complètement idiot ou tu le fais exprès ?

1. on vient de te dire que les photos n'étaient pas retouché !

2. Sur un bonne écran tu peux avoir ce même rendu j'en suis persuadé

3. Tu arrives comme un cheveux sur la soupe avec ta salade et tu dis que Chichois s’excite

4. Tu t'entêtes alors que tu sembles tout mélanger ! :s

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆

Pour moi elle le sont. Les couleurs sont toujours plus vive c'est les images de lancement ou les vidéo démo.

Je ne m'excite pas, au contraire j'explique mon point de vu. Je ne veut pas lancé un débat ou tout le monde s'énerve, juste échangé ces idées. Apparemment sa ne sera pas possible avec toi vu ton niveau de réponse.

Je ne pense pas tout mélangé puisque depuis le début je dit la même chose.

Je ne suis pas un expert des jeux vidéo, juste un joueur occasionele qui joue juste par plaisir donc les grand discours c'est pas pour moi. Si t'es pas capable d'expliqué calmement pourquoi tu pense tel ou tel chose sa ne sert a rien de me répondre.

Et la oui je m'excite un peu, mais c'est juste envers toi car je n'offense personne alors parle mieux ou tais toi ?

non mais je voulais dire que SA est le meilleur gta pour l'instant et je voulais dire que celui ci allez dechirer aussi !

Ah tu ma fait peur. On a des images du future personnage principale ?

Au pire, pourquoi ne pas attendre simplement sa sortie et en parlé après ?

Là, vous parlez pour rien. Regardez les images et forgé vous votre propre avis. Et de toute façon, on à jamais été déçu sur un Gta donc faisant confiance à rockstar et on verra bien !

Modifié par v4l3ntiin-76

Pour des jeux multi comme ça c'est souvent des screens pc qu'ils sortent, ne pas voir un pet d'alisasing sur un jeu comme ça sur console ce n'est pas encore possible à moins de mettre une grosse couche de hdr qui rend le jeu tout flou.

Ouais c'est un super jeu et puis il y a plein de packs qui arrivent donc pas de quoi t'ennuyer.

Et puis si tu es sur Xbox il y a moyen d'avoir le premium pour beaucoup moins cher.

Ouais je suis sur Xbox, en ce moment j'ai un mw2, que je peine a finir car il il y a trop de nouveaux jeux style bf3, MW3,etc donc l'envie est vite passé ^^

Sinon pour ce qui est de GTA V il risque de faire un carton, l'univers "sombre" du 4 ne ressemblant pas trop aux autres épisodes mis à part Liberty City Stories était pour moi un défaut qu'ils ont l'air de rectifier dans celui là. Ca manquait de "soleil" comme dans GTA VC, SA, etc.

Je pense qu'il il y a de quoi combler les attentes de la plupart des amoureux de GTA au niveau des graphismes, au niveau de l'environnement, mais aussi et surtout des vehicules qui vont peut être renaitre des anciens épisodes comme les avions et ça c'est pas negligable :D2

Modifié par Marvin du 63

avez vous déjà tenter assasin's creed ? sinon go acheter du 1 jusqua revelations ! :)

Une super série j'ai commencer au deux et j'ai arrêter Brotherhood j’attends que Revelation baisse malgré que la semaine dernière tous les AC était soldé a 75% sur pc. ><