La Miche Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Playstation 1 depuis que j'ai 6 ou 7 ans, j'y suis et je resterais Sony. Pour moi console = ps3 le reste sa existe pas ^^ C'est un peu comme console portable = Game Boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Playstation 1 depuis que j'ai 6 ou 7 ans, j'y suis et je resterais Sony. Pour moi console = ps3 le reste sa existe pas ^^ C'est un peu comme console portable = Game Boy On est pas d'accord pour les jantes mais sur les consoles c'est l'essentiel. :D2 D'ailleurs en parlant de console portable je trouve dommage que notendo favorise la 3DS il y a plus aucun jeux ds qui sort. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour mes enceintes pour ma tablettte et mon portable j'hésite entre sa http://www.amazon.fr/Logitech-S-220-Enceintes-2-1--Watt/dp/B001DW0CEI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352922283&sr=8-1 http://www.amazon.fr/Creative-Inspire-Enceintes-multim%C3%A9dia-pour/dp/B000V09XHU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1352922902&sr=8-2 http://www.amazon.fr/Logitech-Z323-Enceintes-Watt-Noir/dp/B002JWSMCA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1352922902&sr=8-3 http://www.amazon.fr/Logitech-Speaker-Haut-parleurs-Subwoofer-commande/dp/B003LNXT7Y/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352922902&sr=8-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 D'ailleurs en parlant de console portable je trouve dommage que notendo favorise la 3DS il y a plus aucun jeux ds qui sort. :s Normal, ils ont pris un gros coup avec les jeux sur portables/tablettes, les consoles portables c'est du passé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouais enfin notendo fait tout pour qu'on prennent leur 3DS qui n'a de 3D que le nom surtout pour des jeux qui n'ont toujours pas changer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) Superbe trailer, tout est rapide mais on en voit pas mal, ça va être énorme :love: Putaing ouais tu l' as dit Bordel ce jeu va être une tuerie Je vais pas pouvoir tenir tout ce temps J' en rajoute une "petite " couche : I jizzed in my pant Modifié le 15 novembre 2012 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Il y'aura la playa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui on la voit dans le premier trailer, et puis c'est Los Santos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 D'acc merci, la dernière fois que j'ai vu le premier trailer ça date déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 il y a des gens qui serait intéresser par une re-ouverture de ma boutique de vinyle sur forza (horizon cette fois) ? je fais essentiellement des stickers de petites tailles mais pkoi pas en faire de plus grand sur demande particulière. Pour le moment je fais des Wheel Whores, j'ai quelques édition limité qui arrive (drapeau anglais, USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ok merci Nicola mais mon pote veux me la faire 190€ la ps3 fat ca fais cher nan ? 180 euros une 160Go slim ou 220 euros une Ultra-slim 500Go chez les pros par ici. On trouve même pu la fat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Modifié le 17 novembre 2012 par --CHICHOIS-- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 vivement qu'il sorte après à voir je me taterai savoir si je le prend sur ps3 ou x box. Les boules mercredi la ps3 marche plus et vendredi la x box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 GTA 5 une future tuerie en approche GTA 4 était déja énorme mais alors celui la promet encore mieux :) Quand je pense que depuis le GTA 2 j'y joue il me tarde de l'avoir celui la Le GTA London était mon préféré sur PS1 et GTA San Andreas mon préféré de tous et le meilleur de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Sur PS1 de la bombe, avec ton pti bonhomme du dessus la, les heures que j'ai passé la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je l'ai squatté aussi ce jeu Et quand je suis passé à GTA 3 j'ai été choqué avec la vue de face :D2 Sinon la je viens de télécharger San Andreas sur PC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon mon message est passer incognito mais le fait est la j'y est passé énormément de temps mais... les stickers sont sorties, pour le moment il y a la collection réel et complète des wheel whores heart donc enjoy ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C' est joli :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'était tellement drôle GTA SA, avec plein plein de contenu... Je me souviens je n'arrivais même pas à tout finir car je ne savais même pas où était le PMU (tiercé), en plus de la voiture "EURO"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ultra hatte qu'il sorte ce gta ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ultra hatte qu'il sorte ce gta ! T'es pas le seul. ^^ Certains l'ont déjà pré-commander sur un site ou pas.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Los Santos Dommage c'est plus CJ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi pas préco, c' est trop précoce je pense, de plus si il est prévu une collector, je pourrais me laisser tenter, alors je patiente, de toutes façons on a huit mois pour se décider :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour ma part, Black Ops 2 arrivé le 13, il va repartir très vite. D'ailleurs je vends une 360 60Go, avec des jeux et des manettes si ça intéresse quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés