Alex785 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vient de vérifié spec II sort bien en février, mais au pays du soleil levant, donc si tu veux pas attendre prend un GT normal d'occaze (il se trouve à moins de 20€) Même en neuf il vaut plus rien, il me semble que je l'avais payé 25€ moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui je croit, moi perso j'ai pris la version collector et je l'avait deux jours avant sa sortie. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Tu as justement répondu dans ta question,ils achètent eux mêmes à microsoft donc pour revendre tu es d'accord ? donc à moins cher.Donc forcément les gens vont acheter plus sur ce site que Microsoft pour les euros de différence,donc sur une année ça fait une marge intéressante,tu achète le produit mais c'est comme si tu graver des dvd de jeux xbox ou autres et que tu les revends à 10 euros Voilou ben t'as pas le droit de revendre une copie mais comme là c'est l'original je vois pas ce qui pose de problème. T'as bien le droit de revendre un ticket pour un match par exemple tant qu'il est - cher ou au même prix que tu l'as payé auparavant, je pense que là il s'appuie sur le faite que le prix officiel unitaire sur le site de MS est a 60€ donc ils ont le droit de le revendre 35/40€. Personne n'est au courant des accord sur les prix de gros passé avec MS, et je pense que MS font leur marge même quand on prend un abonnement sur un de ces sites low-cost. Si il y avait eu des problèmes ça ferait un moment que Microsoft aurait attaqués les sites revendeurs. Peut être que dans ma logique je me trompe Modifié le 30 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Bon, BF3 acheté à 45€. J'espere ne pas être décus :) MW3, copié/coller de MW2 et BO, donc j'ai préféré partir sur BF Modifié le 30 décembre 2011 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 D'ailleurs vu que tu viens de parler de BF, michou, j'ai hésité à prendre le coffret trilogie des battlefield à 79 € neuf sur PS3 Erreur ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Qui qui veut drifter sur GT5 ? J'y suis actuellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ça vaut encore le coup de ce prendre GTA4 sur Xboîte ? Sinon je voudrai me prendre un jeu de Gue-Guerre mais j'y connais rien, ça serait ma première expérience dans ce type de jeu mais je sais pas si je dois prendre MW2 ou MW3. Vous me conseillez quoi ? MW3 que je te mette la misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Très bon choix Ben :P Quand tu l'auras ajoute Alex--785 :) Sinon voici une autre vidéo de drift que j'ai fais à l'instant. Aucun réglage chassis n'a été fait et c'est avec cette voiture que j'ai fais le meilleur score :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 MW3 que je te mette la misère. Je viens de me prendre MW2 pour me faire la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas mal mais c'est un sacrilège d'avoir repeint cette evo, les evo sont noir! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas mal mais c'est un sacrilège d'avoir repeint cette evo, les evo sont noir! :o Justement je me tâtais à la peindre en gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Na il faut la peinture d'origine la Blackschwarz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Na il faut la peinture d'origine la Blackschwarz D'accord chef :D2 Modifié le 31 décembre 2011 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 D'accord chef :D2 Alors attention heinnn, je te surveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Alors attention heinnn, je te surveille. C'est fait chef (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Y reste un peu de rouge la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Qui qui veut drifter sur GT5 ? J'y suis actuellement :) Fraudais que je m'y remette et qu'on aille drifter un jour alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour. Je suis joueur sur Ps3. Je pence qu'il y en a plus d'un qui y joue aussi. Donc j'ai eu une petite idée de rassemblement sur ps3 certains soir pour jouer en ligne sur certains jeu que l'on aurai en commun. L'idée serai aussi de représenter la communauté Scooter System. Donc pour les gens qui sont susceptible d'être intéresser vous pouvez répondre a se post en ajoutant vos jeux, votre Id. Comme ce que je propose est sur ps3 évitons les débats ps3/xbox. Donc voilà pour ma part, j'en ai parlé avec Eroan, il me laisse gérer sa. Pour éviter tout débordement en ligne il y aura aussi quelques conditions. ^^ Etant donné que le but est de se rejoindre dans des salons, de jouer, et de discuter il y aura 2 ou 3 petites règles : - Pas de cheat, ou autre forme de triche (sinon aucun intérêt de jouer) - Pas de piratages entre membres (cela va de soi normalement) - Evitez le maximum les insultes en ligne ou les réflexions - Se respecter sur le Psn et respecter tous les joueurs du psn (on représentera le forum quand même) Pour se qui est de la Marque de clan sur certains jeux on ne pourra pas mettre [sS] ( trop de rapport avec le nazisme ) donc proposer vos marque de clan... Essayer de présenter votre fiche le plus clairement possible: Mon Ex : Mon Id : Haavana Jeux : F1 2011, LBG2, COD World at war, Modern warfare2 et Black Ops, Just cause 2, Medal of Honor, Gta. Conexion: Surtout le soir en semaine et des fois le soir et la journée le week end. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Qui sur FM4 ? j'ai enfin le xbox live gold ^^ Mon GameTag : MrJeef86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Qui sur FM4 ? j'ai enfin le xbox live gold ^^ Mon GameTag : MrJeef86 Moi: xl Fe4r lx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johjoh44 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut, salut, Quelqu'un sait si se genre de site est sérieux car payer 60€ ça commence à faire un prix à force :rheuuu: http://www.abonnement-xbox-live.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut, à quoi on sais à son aspect exérieur qu'une console a déjà été ouverte pour réparations où bidouillages ? C'est plus précisément la slim de chez Sony. Y-a une pastille en plastique d'inviolabilité où un truc de ce genre qui lie les coques entres elles ? ( comme genre un tampon de cire sur les lettres importantes ). C'est pour prendre ça. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vidéo/270641699.htm bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Pour en avoir ouvert une, sur une box oui, tu a un autoc Microsoft qui lie les 2 parties de la console pour la garantit. Je suppose que c'est pareil pour la play. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi Havana j'ai MW2, MW3, GT5, GOW3, NBA2K12 Mon id : demander en mp ! Il faut absolument qu'on ce fasse une session drift sur gt5 les gars j"ai l'impression qu'on est vraiment pas mal de joueur :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut, salut, Quelqu'un sait si se genre de site est sérieux car payer 60€ ça commence à faire un prix à force :rheuuu: http://www.abonnement-xbox-live.com/ Oui il est très fiable, j'ai commandé mon abonnement la semaine dernière et j'ai eu direct le code aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés