Tyzyzy Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 C'est un justicier le gars :D Les NFS avant sa déglinguais maintenant j’accroche beaucoup moins. Dommage de pas en axé un vraiment tuning sans non plus faire un jeux de kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 D'autant plus que c'est un forum, et la liberté d'expression c'est un droit. Si on débat avec Niko par exemple, c'est notre droit. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est un justicier le gars :D Les NFS avant sa déglinguais maintenant j’accroche beaucoup moins. Dommage de pas en axé un vraiment tuning sans non plus faire un jeux de kéké C'est surtout toujours le même paysage et quasiment toujours la même course seul le tracé change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut, un modeur français rencontré sur cod5 me propose de changer mon prestige et de le monter à 10 et ainsi tout me débloquer. Or est ce qu'il y-a des risques, contraites et inconvénients à voir son prestige full débloqué par un inconnu ? Il risque pas de me foutre le bordel sur ma play où bien le PSN qui risque de voir la combin' découverte et de me virer du PSN ( bien que beaucoup de gens le fassent ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tu peux être banni si tu te fais caler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Sur Black ops 2, y en a plein on les repère facilement et on les signale tous dans ma team :devil: En même temps, c'est la solution de facilité pour ceux qui ne savent pas jouer ou qui se croient fort en ayant tous les titres et médailles grâce à un hack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 En fait c'est pas un hackeur, c'est un modeur, il modifie le jeu en mode zombie sur cod5 ( jeu avec peu de joueurs donc peu de contrôles du PSN ? ). Il débloque toutes les armes modifiées en tir laser, débloque tous les atouts, on devient invincible contre les zombies, on tir sans arme, juste avec la main qui fait pistolet ( trop marrant ça ) où avec des armes qui tirent en paintball, sauts de 20 mètres, possibilités de sortir de la map, bref tout le bordel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 "Votre console va bientôt s'éteindre" , ça vous le fait aussi sur la 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ça te l'affiche dans quel contexte ? ça ne m'est pas arrivé personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 "Votre console va bientôt s'éteindre" , ça vous le fait aussi sur la 360 ? Oui quand elle est en veille prolongée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 C'est un bon placement de produit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 C'est un bon placement de produit. :D2 Un jeu pour devenir le roi du camping :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Vous avez rien compris c'est juste pour recréer les maps des call of et les connaitre par coeur qu'il a été mis la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 à qui sa dit d'avoir gta5 avant la sortie http://www.mmoga.com/Steam-Games/GTA-5-Grand-Theft-Auto-V.html?ref=615¤cy=EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 à qui sa dit d'avoir gta5 avant la sortie http://www.mmoga.com/Steam-Games/GTA-5-Grand-Theft-Auto-V.html?ref=615¤cy=EUR Test avant voir si c'est une arnaque. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pourquoi avant la sortie ? ils disent date de livraison fin 2013 donc tu vas payer maintenant et l'avoir en septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pour les fans de Pokemon (et oui j'en suis encore un ^^), voilà le jeu ultime à posséder, la référence chez les fans : Pokemon Gemme. Il s'avère que c'est un concentré de toutes les versions allant de la jaune, rouge, cristal, or, diamant,...Et contrairement aux version Nintendo ce jeu est d'une difficulté assez incroyable. Au bout de 4h de jeu, je ne suis qu'à Azuria et je me prend des branlées souvent car le niveau des dresseurs et de pokemon est hard. Un petit aperçu ;) https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&cad=rja&ved=0CF8QFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.pokemontrash.com%2F1848-Pokemon-Gemme.html&ei=gogzUZ-zB6a10QWH_IGYAg&usg=AFQjCNEQAhC0yHTXeJRmSWLrI9gjeSOLsw http://youtu.be/hLwDA5iN2lk Certains diront peut être que c'est un jeu pour enfant, que c'est plus de notre âge mais moi je dis non. Ce jeu la est fait pour un joueur qui a une grosse expérience dans le domaine Pokemon donc de notre génération. Moi je le conseille pour tous les fans et qui veulent changer de leur Call Of ou Far Cry car vous serez pas du tout déçu et même assez impressionné par le jeu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'y jouais sur la game boy color :D2 Il y a plus vraiment de classement d'age dans les jeux vidéo si on met à part les jeux ludique. Un gosse de 10 ans peut joué a GTA pendant que le padré va joué a LEGO Batman. D'ailleurs c'est un peu l'idée de Mario sur Nitendo, dans chaque PUB il y a un adulte. Si sa sort sur console, ce que je ne pense pass je me l’achèterais sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 AC IV a l'air d'être une tuerie tout simplement ! http://www.jeuxvidéo.com/articles/0001/00018313-assassin-s-creed-iv-black-flag-preview.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 M'ouais heureusement que y'aura pas Conors avec sont foutu tomahawk sinon j'ai finis Sniper Elite V2 ont m'a dit qu'il étais court mais 3h pour le finir en prenant sont temps. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Quand je dit que cod5 est trash je mâche pas mes mots. Dommage que le jeu soit infesté de putains de hackers parasites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je vois pas ou est le gore. :| Sinon déçu de TR The Guardian Of Light de beau graphisme mais ça se joue de trop loin j'espère que le dernier sera bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C.est ironique j.espère ? Fonction démembrement avec les armes de gros calibre, explosions des ennemis avec les grenades, impacts de balles qui restent sur les morts dans une mare de sang, carbonisation totale des adversaires au lance flamme, participation à des exécutions au cocktail motolov de prisonniers et achèvement des blessés au sol, geysers de sang quand un mec est touché..On retrouve ça dans aucun autre fps. Même tous les autres cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 y-a t-il des gens qui joue à forza 4/horizon en ligne ?? si oui voici mon gamertag : NeS6513eRs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C.est ironique j.espère ? Fonction démembrement avec les armes de gros calibre, explosions des ennemis avec les grenades, impacts de balles qui restent sur les morts dans une mare de sang, carbonisation totale des adversaires au lance flamme, participation à des exécutions au cocktail motolov de prisonniers et achèvement des blessés au sol, geysers de sang quand un mec est touché..On retrouve ça dans aucun autre fps. Même tous les autres cod Go retourner voir les ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés