thestreet Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui fait un descriptif de la configuration poste plutôt partie informatique je posterais le mien elle y est :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Il y aurait t'il des joueurs de Borderlands 2 pour faire le nouveau parcours 3 en multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) http://www.ea.com/fr/football/fifa14 http://www.ea.com/fr/football/blog/fifa14-protection-balle-4 Modifié le 17 avril 2013 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 http://fr.ubergizmo.com/2013/04/une-jeune-femme-achete-un-jeu-rare-dune-valeur-de-15000-pour-seulement-799/ L'affaire du siècle, que dis-je, du millénaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Aller ça arrive :teuf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui aller vivement que Skidrow nous le sorte. :D2 Sinon quelqu'un à déjà tester les jeux lego? Car j'ai jouer il y'a très longtemps sur pc à Lego Racer mais j'ai bien envie de tester les nouveau. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je sens que je vais encore y penser des heures sur celui-là. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Trevor est trop classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Gta 5 , kan elle va sortir je la jouerai 24/24 tant pis pour le bac :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Gta 5 , kan elle va sortir je la jouerai 24/24 tant pis pour le bac :ninja: Il sort après le Bac .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Si tu le dis mickey mouse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 franklin fais grave penser a CJ j'pense que j'prendrais celui là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Si tu le dis mickey mouse :D Le jeu sort en septembre 2013 ... Et dieu que je l'attends, un univers gigantesque et varié on a pas revu ça depuis San Andreas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Le jeu sort en septembre 2013 ... Et dieu que je l'attends, un univers gigantesque et varié on a pas revu ça depuis San Andreas. Le 17 septembre 2013, normalement .. Moi aussi je l'attends, et dire que il devait sortir ce primtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 franklin fais grave penser a CJ j'pense que j'prendrais celui là moi Oui je sais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'hésite à le prendre sur PC pour vraiment en prendre plein les yeux et j'attends aussi DayZ Standalone mais là par contre aucune date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Le 17 septembre 2013, normalement .. Moi aussi je l'attends, et dire que il devait sortir ce primtemps. 1er septembre il sera sûrement déjà sur le net. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Le jeu sort en septembre 2013 ... Et dieu que je l'attends, un univers gigantesque et varié on a pas revu ça depuis San Andreas. oh nickel je serai au chômage j'aurai que ça à faire y jouer :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Qu'est-ce que je suis déçu à propos de GTA V : Ah oui, autant le préciser ici : la jauge de vie remonte graduellement. Modifié le 2 mai 2013 par Furet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Avec des % de vie, à la BF3.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Avec des % de vie, à la BF3.? Y'a des % de vie dans BF3? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ouais enfaîte nan, j'ai rien dis... J'ai mal lu la preview... En gros ça se régénérera dés qu'on sera en dessous des 50 % de vie, j'ai envie de dire tant mieux puisque la ville sera géante! Sinon des nouvelles : Caractéristiques : - Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. - Vous pouvez "personnaliser" votre personnage avec de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes de cheveux et des tattoos. - Il sera possible de personnaliser vos voitures (tuning). Le Pay 'n' Spary fera son retour dans le jeu et vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, modifier la grille du véhicule et changer la peinture. - Les armes pourront être personnalisées avec notamment des viseurs lasers et des silencieux. - Vous pouvez embarquer les prostitués dans votre véhicule, réaliser des sauts uniques et des défis aériens, faire du yoga, jouer au golf, au tennis et faire des courses de motos. - Le téléphone a aussi des applications (apps). Il y a présence d'un caméra, d'internet, des contacts, des média sociaux, d'un calendrier et d'une application pour pouvoir rejouer les missions. - Le pillage de guichets automatiques et des magasins de vins et spiritueux est possible. Habiletés : - Chaque personnage possède des habiletés : endurance, force, tir, célérité, vol, conduite, mécanique, capacité pulmonaire. - Chaque personnage a ses propres habiletés « spéciales » : Franklin est un mordu de l'adrénaline et peut ralentir le temps pendant qu'il conduit; Trevor peut se mettre en mode frénésie et faire le double de dommages, recevoir moitié moins de dégâts et il possède une attaque de corps-à-corps unique; Michael a sa propre version duBullet Time. - Les habiletés « spéciales » sont gouvernées par une jauge : celle-ci se vide après utilisation de l'habileté spéciale et se recharge lentement. - Les autres habiletés sont disponibles pour les 3 protagnostes et peuvent être améliorées en complétant des missions, des missions annexes, des activités et plus. - Trevor sera toujours le meilleur pilote et Franklin sera toujours le meilleur chauffeur, mais ils pourront tout de même chacun améliorer quelque peu leurs aptitudes. Général : - La transition entre les personnages principaux est très bien gérée : la caméra effectue un zoom arrière pour une vue Google Earth, puis la caméra traverse la ville et zoom sur le personnage choisi. - Plus les personnages sont proches et plus les transitions sont rapides. Durant les missions, où les protagonistes sont l'un à côté de l'autre, les transitions sont instantanées. - 1 édifice sur 500 est entrable. - Les vagues sur l'eau sont incroyablement réalistes. - Trevor est en guerre contre le gang des Lost. - La population de GTA V est 5 fois plus dense que celle de GTA IV. - Certains bateaux comprendront de l'équipement tels que les combinaisons de plongée, des palmes et des réservoirs pour la plongée. - Un écosystème marin existe, avec des poissons et des requins. - Des trésors pourront être trouvés sous l'eau, mais les personnages non-joueurs (PNJ) les recherchent également. - Il n'y aura aucune indice pour vous indiquer où se trouvent les trésors. Vous devrez les recherche de la manière difficile ! Ceci oblige le joueur à explorer la carte. - Afin de sélectionner les différents protagonistes, une "roue" sera disponible et sera séparée en 4 triangles : Michael, Franklin, Trevor et votre personnage multijoueur. - Il y a un niveau de détails sans précédent : des autobus peuvent transporter des touristes afin de leur faire visiter les maisons des célébrités et des posters sont disponibles sur les murs des édifices. - Michael est misérable : sa femme le déteste, il n'y a aucune relation avec ses enfants, il passe son temps à boire du whisky et à ajouter des vieux films d'action. - Un cerf et un chat sauvage ont été aperçus dans les montagnes. - Dans la démo présentée aux journalistes, l'un des braquages étrait drôlement à celui du film Heat. - Des "mini-braquages" seront disponibles afin d'enseigner au joueur les rudiments du braquage. Le joueur devra obtenir des véhicules, des tenues et des masques. - Le champ de vision est plus large que dans les précédents opus. - Vous pouvez basculer entre Michael, Franklin et Trevor durant une cinématique, manuellement, ou automatiquement lorsque l'intelligence artificielle (IA) prend le contrôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Viiiiiiiiiiiiiiiiite, j'ai hâte. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mwai perso la j'ai peur qu'on aille vers un sims mélanger à un fps. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés