Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Il y a une polémique dans les forums de jv en ce moment, car microsoft contre attaque le marché de l'occasion.

Ca veut dire que, si tu prêtes un jeu lambda Xbox One à un pote, il va devoir payer une clé d'activation pour y jouer et le même prix du jeu! 

Ajoutes à cela l'obligation d'avoir ta console connecté sur internet au moins une fois tous les 24 heures, ce qui est problèmatique quand tu fais un déménagement et / ou que tu change de FAI. 

Modifié par Furet

Il y a une polémique dans les forums de jv en ce moment, car microsoft contre attaque le marché de l'occasion.

Ca veut dire que, si tu prêtes un jeu lambda Xbox One à un pote, il va devoir payer une clé d'activation pour y jouer et le même prix du jeu! 

Ajoutes à cela l'obligation d'avoir ta console connecté sur internet au moins une fois tous les 24 heures, ce qui est problèmatique quand tu fais un déménagement et / ou que tu change de FAI. 

Ils l'ont dit à la présentation ? car j'ai vu que la moitié, ce serait pas plutôt une rumeur ?

Ils l'ont dit à la présentation ? car j'ai vu que la moitié, ce serait pas plutôt une rumeur ?

Ils ont tout dévoilé après la présentation.

Xbox-One1.jpg

On voit vraiment l'orientation de microsoft, plus une offre familiale pour la maison (multimédia, jeux, TV) que JV à part entière.

Sur 1 heure de conférence, il y eu 5 minutes de JV (Forza 5, COD Ghost) et le reste du NFL, du skype osef.

Il faut aussi préciser qu'on devra obligatoirement jouer avec kinect allumé.

Ils ont tout dévoilé après la présentation.

On voit vraiment l'orientation de microsoft, plus une offre familiale pour la maison (multimédia, jeux, TV) que JV à part entière.

Ouais bah c'est pas mieux que Sony quoi. :ze:

Mon avis il y a pas besoin d'acheter une nouvelle console à la fin de l'année, il y a The Last Of US et GTA V qui sont encore sur les consoles actuelles. 

Si Forza 5 sort au lancement de la prochaine Xbox je la prendrais direct mais ce qui est certain c'est que je garderais ma 360 pour jouer à GTA V.

Bon comme on pouvais s'en douter, un pack limited pour Gta V est prévu.

52927_p2_gtacoll_full.jpg52927_p1_gtacoll_small.jpg

Bon par contre il coûte 130€, mais je pense le prendre quand même

L’Édition Collector comprend :

- Un coffret métal Collector avec illustrations exclusives
- Une casquette ajustable New Era 9FIFTY « Grand Theft Auto V »
- Une carte détaillé 55 x 68 cm de Los Santos et de Blaine County
- Un sac de sécurité Grand Theft Auto V avec une clé logo

Et également le contenu numérique suivant :

- Défis de voltige aérienne
- Tenues supplémentaires, tatouages et plus encore pour personnaliser Michael, Franklin et Trevor
- Personnages spéciaux pour Grand Theft Online
- Boost de compétence spéciale
- Acquisition d’un garage et de véhicules uniques
- Armes supplémentaires comme le Pistolet Cal.50, le Fusil Bullpup ou le Marteau

J'ai aussi reçut le mail mais à part si ont est fan inconditionnel ce prix est pas justifier suffira de prendre le jeux à 40€ sur le net et 2 mois après ce pack sera proposer sans le jeux sur des sites comme ebay. :D2

• J'aime 1

Livraison prévu sa veut dire que c'est même pas sur.

Sinon :ze:

http://www.youtube.com/watch?v=AjX2cWUjub4

Je sens que ça va nous refaire le même coup qu'avec la 360 quand ils ont sortit GT4 et de l'autre coté forza. :p

Pow on s’endort pendant la vidéo. Que des voitures qui ne sont pas présente dans le 5 sa sent bon. J'ai aussi noté les mouvements du pilote au moment de tournée le volent, sa ne se bloque plus a 90° et sa c'est cool pour les gens qui comme moi joue tout le temps au volant avec vue intérieure.

J’espère pas qu'ils vont nous refoutre des véhicules "standard" autant rien mettre sinon.

Modifié par Tyzyzy

Ouais sauf que le forza n'est pas prévu pour la 360 comparé à GT6 il faudrait le comparé au "Projet CARS"

Qui lui est bluffant au niveau des images mais ce ne sont pas encore les vrais images.

Project-Cars-community-shot-6.jpg

project-cars-screenhot-25102012-027_0900

D'ailleurs pour le GT6 tous les mois juqu'a ce que la Ps4 soit installé et l'autre GT en cours il y'aura des DLC et des améliorations selon le staff. Perso j'ai hâte et j'espère avoir une version collector comme pour le 5. :p