Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

T'es barje ? Elle est encore moins chers que la Ps3 à sa sortie !

On verra ce qui sorte sur Ps4 et les avantages, du moment que ma Ps3 tourne, je changerais pas.

Avec l'abonnement pour jouer en multi ils vont vite se rattraper sur les prix.

Oui sauf que la c'est Activision qui ne survit que grâce à COD et rachète des studios pour les couler quand ils font de bons jeux comme Bizarre Création,c'est un peu comme EA qui survit grâce au licence officiel et à ses jeux de sports. :D2

EA Games ne survit que grâce à ces jeux de sports ?  :pascool:

Oula oula tu dois pas être au courant que c'est eux qui ont des licences comme Battlefield, les Sims, Sim City, NFS,...

EA Games c'est juste le top en éditeur et programmeur de jeux  :ze:

Sinon Microsoft qui aime se ridiculiser et donner encore plus de crédibilité à Sony grâce à leur communication de haut vol  :D2

http://jvn.com/actualites/don-mattrick-si-vous-navez-pas-internet-restez-sur-xbox-360-a1068293

• J'aime 1

EA Games ne survit que grâce à ces jeux de sports ?  :pascool:

Oula oula tu dois pas être au courant que c'est eux qui ont des licences comme Battlefield, les Sims, Sim City, NFS,...

EA Games c'est juste le top en éditeur et programmeur de jeux  :ze:

Sinon Microsoft qui aime se ridiculiser et donner encore plus de crédibilité à Sony grâce à leur communication de haut vol  :D2

http://jvn.com/actualites/don-mattrick-si-vous-navez-pas-internet-restez-sur-xbox-360-a1068293

Le top en question de jeux merdique ces dernières année ils se goinfres sur le dos des gamers, BF change la je dit pas c'est une bonne série, mais les Sims faire payer 40€ pour des meubles c'est abusé pour les sims 3 le jeu complet avec les addons ont doit bien frisé les 300€ et puis nfs c'est vrai qu'ils se foulent depuis le passage au next gen à part les shift tous les autres était sur la même base.

Les Sims c'est quand même plus que des meubles...Tu as déja joué au moins une fois au Sims ? Et les extensions tu n'es pas obligé de le avoir, c'est juste un supplément.

Car c'est quand même avec Grand Theft Auto, la licence PC la plus vendu au monde.

Oui la même base pour les NFS mais en même temps pourquoi changé alors que ça marche très bien ?

Ils ont fait du tuning (undergound), de la poursuite police et course de ville. Ils ont tout essayé déja. 

Shift c'est de la simu au même titre qu'un GT ou Forza mais ils ont le mérite d'essayer au moins

J'ai la collec complète des sims 3, eh oui c'est vrai y'a beaucoup en plus deux sims, une ou deux boutiques des vêtements des meubles et si sa leur convient une ville. Et nfs c'est sur que sa marche y'a aucun challenge c'est des la ligne droite avec des virages et toujours le même décors qui défile.

J'ai la collec complète des sims 3, eh oui c'est vrai il y a beaucoup en plus deux sims, une ou deux boutiques des vêtements des meubles et si sa leur convient une ville. Et nfs c'est sur que sa marche il y a aucun challenge c'est des la ligne droite avec des virages et toujours le même décors qui défile.

En tout cas on peut débattre des heures et des heures, il faut reconnaître que Electronic Arts sont les leaders en ce moments c'est tout.

Après je ne suis pas un fervent fan des jeux EA, je te rassure (bon j'ai eu tous les NFS mais c'est parce que j'adore les voitures ^^)

Je préfère RockStar en éditeur ;)

EA leader pour le pognon oui, mais pas pour la qualité de jeux ;)

Pour ça c'est clair qu'ils sont top. Mais faut pas non plus dire qu'ils sont pas de bonne qualité ;)

Moi en tout cas le seul jeu que j'attend c'est GTA 5. Le reste ne m’intéresse pas ^^

En regardant le xbox one, je me suis dit que y'a un truc qui clochais...

Bah oui M$ en plus de reprendre le terme one qui rappelle la Ps-one cher au cœur de gamer le design se rapproche de la PSX sortit en 2003. :D2

PSX

PSX.jpg

One

xbox-one.jpg

:ninja:

Le nom ONE est a chier, ils pouvaient pas faire pire.

Dire qu'ils ont copié sur la PSX...mouai. La PSX a un design des plus simpliste qu'il existe, facile de la "copier", ils se sont juste pas foulé. C'est tout bon pour SONY pour l'instant.

J'vois vraiment pas de ressemblance moi ^^

Par contre le nom one est bien à chier ouai 

Nan mais desfois il a des hallucinations, faut le laisser quand c'est comme ça. Et puis il ne peut pas vivre sans critiquer ...

Nan mais desfois il a des hallucinations, faut le laisser quand c'est comme ça. Et puis il ne peut pas vivre sans critiquer ...

En même temps ou est peut faire des trucs super esthétique avec les consoles y'a qu'a voir les tour d'ordi, étant donné que c'est la Boîte X pourquoi ne pas l'avoir faire sur le thème du X. Et le nom one à déjà été utilisé ce qui veut dire que la prochaine c'est quoi le nom? Xbox Two et Xbox Three puis Xbox Four?

Non mais avoue que tu peux pas t’empêcher de critiquer, rein que ta dernière phrase je vais la tourner vers Sony: Et le nom Playstation 4 à déjà été utilisé ce qui veut dire que la prochaine ce sera quoi le nom ? Playstation 5, Playstation 6 puis Playstation 7 ?