ze-Furious Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui enfin je ne préfère pas tenter .. Suffit que ca tombe sur moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Perso j'ai du télécharger environ 500go en 5 ans et j'ai jamais rien eu, là je me suis téléchargé 20 jeux d'Xbox 360 en 2 semaines pareil j'ai rien eu. Et tu finis jamais tes jeux ? T'en démarres un et au bout de 2 heures tu passes à autres choses ? C'est complétement naze de télécharger les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Et tu finis jamais tes jeux ? T'en démarres un et au bout de 2 heures tu passes à autres choses ? C'est complétement naze de télécharger les mecs. Perso je vois le dernier jeux que j'ai pris c'est Mafia II j'ai pourtant exploré et en 15h bah tu plus rien à faire, j'ai fini Sniper Elite V2 en 8h pareil plus rien à faire. Mon prochain jeux pc sa sera Crysis 3 puisque la version illégal à beaucoup de bug. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Et tu finis jamais tes jeux ? T'en démarres un et au bout de 2 heures tu passes à autres choses ? C'est complétement naze de télécharger les mecs. Bien sur que si je les finis, c'est pas naze c'est une façon de dire j'en ai marre de paye un jeu 50 € (sur amazon bien sur pas en magasin) et d'y jouer une vingtaine d'heures en général avant de commencer à en avoir marre et de devoir se forcer à y rejouer 50 fois car on a pas trop les moyens d'en racheter un toutes les semaines. Là au moins je redécouvre le plaisir de jouer à la console et puis si un jeu est pas terrible au final et bien tant pis il est gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 une de mes meilleurs partie au snip sur mw3, même si pour certain c'est rien d'énorme moi je suis assez fier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=0hNYgYXhWkM#at=12 Modifié le 9 juillet 2013 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Pas mal le braquage qui reprend celui de Heat vivement la version de Skidrow. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 De la folie ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Enfin une vidéo de gameplay de GTA V, j'en peux plus d'attendre :teuf: http://www.jeuxvidéo.com/vidéos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-trailer-de-gameplay-00114285.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=0hNYgYXhWkM#at=12 déja posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Si quelqu'un met le lien en direct ca sera mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 gta V ça va être un truc de malade :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Si quelqu'un met le lien en direct ca sera mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'ai mieux moi ;) http://youtu.be/uaums06zoPY L'entente parfaite GTA et Tupac :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 gta V ça va être un truc de malade :love: Le vrai jeu de l'année est en approche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Le vrai jeu de l'année est en approche :love: De la décennie même ^^ Modifié le 11 juillet 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Et puis pour un jeu qui va tourner sur des consoles qui ont 7 à 8 ans je le trouve encore pas mal graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 D’ailleurs, je vient de le précommandé. Sur un p'tit coup de folie. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Perso je vais pas le payer plein pot je sais ou je vais allez le chopper bien moins cher Gratuit moins cher? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Perso je vais pas le payer plein pot je sais ou je vais allez le chopper bien moins cher Bha perso' je l'ai payer 50€. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Des clés pour PC j'imagine donc ? si c'est le cas tu vas être déçu car il va pas sortir de suite sur PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui je connais mais tu parles bien de la version PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Non mais c'était juste pour dire que sur PC GTA V sortira bien plus tard que sur consoles, après j'ai déjà utilisé le système de clé cd pour Sniper elite nazi zombie army. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Perso un GTA j'attends pas un mois pour l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fjeux-vidéo%2Ffaites-vos-jeux-anciens-14-06-2013-1680989_485.php&ei=FernUd6VBM3iO5_LgYAH&usg=AFQjCNEO00XNdEEHsamg1iEVXPecpIpIOw&sig2=NhpyVZjnsFMWmPprNHLICQ Les prix sont juste...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés