Aller au contenu

Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'ai du télécharger environ 500go en 5 ans et j'ai jamais rien eu, là je me suis téléchargé 20 jeux d'Xbox 360 en 2 semaines pareil j'ai rien eu.

Et tu finis jamais tes jeux ? T'en démarres un et au bout de 2 heures tu passes à autres choses ?

C'est complétement naze de télécharger les mecs. 

Posté(e)

Et tu finis jamais tes jeux ? T'en démarres un et au bout de 2 heures tu passes à autres choses ?

Perso je vois le dernier jeux que j'ai pris c'est Mafia II j'ai pourtant exploré et en 15h bah tu plus rien à faire, j'ai fini Sniper Elite V2 en 8h pareil plus rien à faire. Mon prochain jeux pc sa sera Crysis 3 puisque la version illégal à beaucoup de bug. :D2

Posté(e)

Bien sur que si je les finis, c'est pas naze c'est une façon de dire j'en ai marre de paye un jeu 50 € (sur amazon bien sur pas en magasin) et d'y jouer une vingtaine d'heures en général avant de commencer à en avoir marre et de devoir se forcer à y rejouer 50 fois car on a pas trop les moyens d'en racheter un toutes les semaines.

Là au moins je redécouvre le plaisir de jouer à la console et puis si un jeu est pas terrible au final et bien tant pis il est gratuit ^^

Posté(e)

Perso je vais pas le payer plein pot je sais ou je vais allez le chopper bien moins cher

Bha perso' je l'ai payer 50€. :siffle: 

• J'aime 1