lim38tkt Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour j 'ai un scooter piagio 2temps zip et j'ai pris un clous sur le pneu arriére de mon scoot et je voulait savoir comment faire pour enlever , le pneu faut t'ils retirer le pot d'échappement ou y suffit juste de tirez et le pneu sort??? merci de vos réponce .
0 diable 666 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 la je sais pas sur mon spirit anne 2001 je suis obliger d enlever mon pot de detente
0 lim38tkt Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 ha ok merci ,pg j'attent des autre post de gens qui on un piagio merci quand même ;)
0 FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour démonte la jante faut que t'enlève le pot. Puis après pour remettre un pneu neuf, à moins d'avoir la grosse berta, faudra que tu passe chez un pro.
0 diable 666 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour démonte la jante faut que t'enlève le pot. Puis après pour remettre un pneu neuf, à moins d'avoir la grosse berta, faudra que tu passe chez un pro. ça me fait plaisir d entre sa :D car au moins quand je change le pneu de mon scoot que j enleve le pot c'est une bonne idee
0 Rotor Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 ça me fait plaisir d entre sa :D car au moins quand je change le pneu de mon scoot que j enleve le pot c'est une bonne idee Ça donne quoi en Français ? Sinon attention à poster dans la bonne section, je déplace.
0 Coelho Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai pas besoin de démonté mon pot moi quand je veux enlever la roue ^^
0 lim38tkt Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 problème résolue j'ai acheter une bombe anti crevaison pour scooter et hop ca roule :ouf:
0 Misterval77 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 A mon avis tu vas pas rouler longtemps... met une mèche ou change ton pneu.
Question
lim38tkt
Bonjour j 'ai un scooter piagio 2temps zip et j'ai pris un clous sur le pneu arriére de mon scoot et je voulait savoir comment faire pour enlever , le pneu faut t'ils retirer le pot d'échappement ou y suffit juste de tirez et le pneu sort???
merci de vos réponce .
8 réponses à cette question
Messages recommandés