• 0
shercoreplica

mécaboîte plaque phare duke batterie

Question

shercoreplica    112

bonjour j'ai acheter une plaque phare duke avec 2 fils par ampoule comment la brancher a la batterie s'il vous plaît car j'ai pris 2 fils + et 2 fils - quand je fais toucher les deux +/- sa ne marche pas help plz j'ai pas de phare et je travaille a 4h30 du matin et fini le soir a 20h donc il fait nuit :rheuuu:

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Kwarry69    4

4h30-20h? :huh: Désolé du hors sujet mdr mais je trouve ça énorme ! tu fais quoi comme taf ?

Sinon désolé je peux pas t'aider pour ta question ^^

• 0
shercoreplica    112

4h30-20h? :huh: Désolé du hors sujet mdr mais je trouve ça énorme ! tu fais quoi comme taf ?

Sinon désolé je peux pas t'aider pour ta question ^^

defois j'emboche a 4.30 et defois je debauche a 20h donc il fait nuit

• 0
Bubulle    2 198

Salut, alors tu relies un fil par ampoule entre eux, tu répère l'opération pour arriver à avoir deux fils au lieu de 4, ensuite ces deux fils tu en relies un à la masse ( souvent éloigné des deux autre fils de base ) et l'autre au fil des pleins phares ( si c'est pas l'un c'est l'autre tu testes les 2 ) et le fil qui reste tu l'isole au scotch il sert a rien ... assures toi que les branchements soient propres, je te conseille des dominos c'est plus pratique ...

• J'aime 1

• 0
shercoreplica    112

Salut, alors tu relies un fil par ampoule entre eux, tu répère l'opération pour arriver à avoir deux fils au lieu de 4, ensuite ces deux fils tu en relies un à la masse ( souvent éloigné des deux autre fils de base ) et l'autre au fil des pleins phares ( si c'est pas l'un c'est l'autre tu testes les 2 ) et le fil qui reste tu l'isole au scotch il sert a rien ... assures toi que les branchements soient propres, je te conseille des dominos c'est plus pratique ...

salut alors je n'ai pas tres bien comprie :huh: mais ça va m'aider quand même merci bien :cool2:

• 0
Bubulle    2 198

salut alors je n'ai pas tres bien comprie :huh: mais ça va m'aider quand même merci bien :cool2:

Tu y es arrivé ?

• 0
Bubulle    2 198

non :D2 je peux plus je me suis fait voler ma batterie :o

Tu peux la faire marcher sans batterie normalement

• 0
shercoreplica    112

Tu peux la faire marcher sans batterie normalement

oui mais pour trouver les bon fils c'est pas la même :D2 l'ancien proprio a tout arracher :vener: