Aller au contenu
  • 0

mécaboîte plaque phare duke batterie


Tzr70
 Partager

Question

bonjour j'ai acheter une plaque phare duke avec 2 fils par ampoule comment la brancher a la batterie s'il vous plaît car j'ai pris 2 fils + et 2 fils - quand je fais toucher les deux +/- sa ne marche pas help plz j'ai pas de phare et je travaille a 4h30 du matin et fini le soir a 20h donc il fait nuit :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors tu relies un fil par ampoule entre eux, tu répère l'opération pour arriver à avoir deux fils au lieu de 4, ensuite ces deux fils tu en relies un à la masse ( souvent éloigné des deux autre fils de base ) et l'autre au fil des pleins phares ( si c'est pas l'un c'est l'autre tu testes les 2 ) et le fil qui reste tu l'isole au scotch il sert a rien ... assures toi que les branchements soient propres, je te conseille des dominos c'est plus pratique ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, alors tu relies un fil par ampoule entre eux, tu répère l'opération pour arriver à avoir deux fils au lieu de 4, ensuite ces deux fils tu en relies un à la masse ( souvent éloigné des deux autre fils de base ) et l'autre au fil des pleins phares ( si c'est pas l'un c'est l'autre tu testes les 2 ) et le fil qui reste tu l'isole au scotch il sert a rien ... assures toi que les branchements soient propres, je te conseille des dominos c'est plus pratique ...

salut alors je n'ai pas tres bien comprie :huh: mais ça va m'aider quand même merci bien :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...