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Posté(e)

Super ton scoot aime aussi Dr House je vois :D2

Sinon j'ai une question, ta un join sous ton couvercle de maitre cylindre? Car j'ai les même Ssp (pas la même couleur :P ) que toi, mais j'ai pas pu laisser le join d'origine.

Posté(e)

Toujours aussi magnifique ce nitro, juste trop rabaisser pour moi.

Niveau maniabilité et stabilité en courbe, je trouves ça vachement mieux ;)

Super ton scoot aime aussi Dr House je vois :D2

Sinon j'ai une question, ta un join sous ton couvercle de maitre cylindre? Car j'ai les même Ssp (pas la même couleur :P ) que toi, mais j'ai pas pu laisser le join d'origine.

Oui j'ai les joints d'origine dessous :)

Tu devrait la mètre a moins que t'aime le liquide de frein. :D2

C'est clair, tu fait un plantage, le liquide de frein te ronge tout! Fringues carénages... :D2

Posté(e)

Oui pour le moment je le gardes ;)

Je vais finir la configuration et faire quelques modifs esthétiques.

Il faut que je trouves un carter de transmission et de pompe à eau noir d'origine à échanger contre mes chromés,

Un kick Stage6,

De la durit d’essence transparente...

Des bricoles quoi ;)

Posté(e)

Tu devrait la mètre a moins que t'aime le liquide de frein. :D2

Oui j'ai les joints d'origine dessous :)

Sa rentre niquel toi? Car moi le join est pile de la taille du couvercle donc les 2 ensembles sa rentre pas ... :|

Posté(e)

Oui pour le moment je le gardes ;)

Je vais finir la configuration et faire quelques modifs esthétiques.

Il faut que je trouves un carter de transmission et de pompe à eau noir d'origine à échanger contre mes chromés,

Un kick Stage6,

De la durit d’essence transparente...

Des bricoles quoi ;)

Ah oui je me souvient tu voulait le carter top perf. :P

Pour le kick st6 tu prend le ssp?

Posté(e) (modifié)

Sa rentre niquel toi? Car moi le join est pile de la taille du couvercle donc les 2 ensembles sa rentre pas ... :|

Le joint va entre le maître cylindre et et le couvre maître cylindre, exactement comme d'origine, je ne voit pas le soucis??

Ah oui je me souvient tu voulait le carter top perf. :P

Pour le kick st6 tu prend le ssp?

Oui mais au final un origine noir ira nickel. Le Kick, je voit bien le SSP Noir et Chromé ;)

Edit

s6ssp280kscrs6ssp280ksc.jpg

Modifié par TRAXTORM
Posté(e)

A coup de marteau?? Sans déconner, je sais pas comment tu fait, c'est fait express, ça ne peut que rentrer sans effort sinon c'est que c'est mal monté... Faut pas déconner avec les freins... :(

Posté(e)

Non si vous voulez le joint avait exactement la même taille que le couvercle donc sa rentrer pas, donnc j'ai mis un petit coup de marteau pour que le joint rentre dans le couvercle, maitenant c'est bon :lol:

Bon j'arrête de pourrir ton projet avec sa.

Posté(e)

Wouaaaa, il est magnifique ton nitro et chaud comment tu en prend soin c'est remarquable !

Pour moi il manque deux chose : Comme tu la dit le carter en noir et un garde boue avant bcd .. âpres sa je pense qu'il serra parfait juste un peu trop rabaissé mais si tu préfère comme sa pour la conduite laisse ta bien raison ;)

Il aurais eu deux belle transformation ce nitro! Bonne continuation, je suis sa :)

Posté(e)

Content que tu puisses garder ton Nitro ! Sans hésitation c'est l'un des plus beau que j'ai vu et quand on vois comment t'en prend soin on peut que se dire qu'il faut que tu le gardes !!!

Bonne continuation à toi Amigo ;)

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