Franklin Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Super ton scoot aime aussi Dr House je vois :D2 Sinon j'ai une question, ta un join sous ton couvercle de maitre cylindre? Car j'ai les même Ssp (pas la même couleur :P ) que toi, mais j'ai pas pu laisser le join d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sinon j'ai une question, ta un join sous ton couvercle de maitre cylindre? Car j'ai les même Ssp (pas la même couleur :P ) que toi, mais j'ai pas pu laisser le join d'origine. Tu devrait la mètre a moins que t'aime le liquide de frein. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Toujours aussi magnifique ce nitro, juste trop rabaisser pour moi. Niveau maniabilité et stabilité en courbe, je trouves ça vachement mieux ;) Super ton scoot aime aussi Dr House je vois :D2 Sinon j'ai une question, ta un join sous ton couvercle de maitre cylindre? Car j'ai les même Ssp (pas la même couleur :P ) que toi, mais j'ai pas pu laisser le join d'origine. Oui j'ai les joints d'origine dessous :) Tu devrait la mètre a moins que t'aime le liquide de frein. :D2 C'est clair, tu fait un plantage, le liquide de frein te ronge tout! Fringues carénages... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sinon tu le garde toujours non? (si c'est pour qu'il finissent comme le stunt T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui pour le moment je le gardes ;) Je vais finir la configuration et faire quelques modifs esthétiques. Il faut que je trouves un carter de transmission et de pompe à eau noir d'origine à échanger contre mes chromés, Un kick Stage6, De la durit d’essence transparente... Des bricoles quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu devrait la mètre a moins que t'aime le liquide de frein. :D2 Oui j'ai les joints d'origine dessous :) Sa rentre niquel toi? Car moi le join est pile de la taille du couvercle donc les 2 ensembles sa rentre pas ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui pour le moment je le gardes ;) Je vais finir la configuration et faire quelques modifs esthétiques. Il faut que je trouves un carter de transmission et de pompe à eau noir d'origine à échanger contre mes chromés, Un kick Stage6, De la durit d’essence transparente... Des bricoles quoi ;) Ah oui je me souvient tu voulait le carter top perf. :P Pour le kick st6 tu prend le ssp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Sa rentre niquel toi? Car moi le join est pile de la taille du couvercle donc les 2 ensembles sa rentre pas ... :| Le joint va entre le maître cylindre et et le couvre maître cylindre, exactement comme d'origine, je ne voit pas le soucis?? Ah oui je me souvient tu voulait le carter top perf. :P Pour le kick st6 tu prend le ssp? Oui mais au final un origine noir ira nickel. Le Kick, je voit bien le SSP Noir et Chromé ;) Edit Modifié le 29 décembre 2011 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Noir et chromé? Je l'ai jamais vu, je connait que le full chrome. edit: Ah ok je croyais c'était celui la. :P Modifié le 29 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il est pas mal aussi, faut voir, mais faut que je trouves le carter avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je préfère celui de S2 au niveau de la pédale moi :love: Sinon j'ai reussi à faire rentrer ce foutou join à coup de marteau :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 A coup de marteau?? Sans déconner, je sais pas comment tu fait, c'est fait express, ça ne peut que rentrer sans effort sinon c'est que c'est mal monté... Faut pas déconner avec les freins... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est vrai que bon, si ta un peu te difficulter tu appuis le couvre mc et tu le vis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est le joint qu'il n'arrivait pas à mettre... J'aimerais bien voir ça en photo... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est déja arriver a un pote aussi c'est une saloperie a remettre ce joint --' mais au point d'aller a coup de marteau quand même pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non si vous voulez le joint avait exactement la même taille que le couvercle donc sa rentrer pas, donnc j'ai mis un petit coup de marteau pour que le joint rentre dans le couvercle, maitenant c'est bon :lol: Bon j'arrête de pourrir ton projet avec sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- BOOST'37 - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 magnifique le nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 de bonne nouvelle que tu annonce la tu reste sur lyon ça c'est cool par contre tu veux racheter un kick Stage6 c'est pas celui que t'avais a l'epoque qui était rester bloquer sur le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vais pas prendre le même et je virerais les vis d'origine, j'en mettrais des plus costaud! ;) Tu passes quand tu veux au fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oausi faudrais que je passe mais en ce moment plus trop le temp pour bricoler ca me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Wouaaaa, il est magnifique ton nitro et chaud comment tu en prend soin c'est remarquable ! Pour moi il manque deux chose : Comme tu la dit le carter en noir et un garde boue avant bcd .. âpres sa je pense qu'il serra parfait juste un peu trop rabaissé mais si tu préfère comme sa pour la conduite laisse ta bien raison ;) Il aurais eu deux belle transformation ce nitro! Bonne continuation, je suis sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Toujours aussi beau ce nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 désoler de polluer le post mais traxtorm sur ton stunt pour faire passer les jantes de nitro tu avais du faire quoi comme modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu restes sur Lyon :ouf: :ouf: :cool: ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Content que tu puisses garder ton Nitro ! Sans hésitation c'est l'un des plus beau que j'ai vu et quand on vois comment t'en prend soin on peut que se dire qu'il faut que tu le gardes !!! Bonne continuation à toi Amigo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés