Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars, bon j'ai réussi à bosser un peu ce week end, mais le résultat n'est pas brillant...

variateur monté :

img1331q.jpg

Mais avec 9 galets de 2,5 g c'est trop léger...

Débridement et montage du pot!

img1332lf.jpg

Et montage!

img1333j.jpg

Par contre, j'ai toujours un gros soucis de réglage, avec les ressorts jaunes Polini Evo sur l'embrayage ça va mieux au démarrage, mais à l'accélération, c'est toujours pas ça... Je penses qu'il faut que je mettes plus dur en ressort de poussée... Par contre quand il est lancé, c'est une fusée, je ne pensais pas avoir autant de pointe avec ce pot!

Petit cadeau de mon pro pendant l'achat de mon huile iPone ;) Les petits embouts de poignée :)

img1334br.jpg

Et quelques photos avec le pot!

img1335w.jpg

img1336g.jpg

img1337ba.jpg

img1338ot.jpg

Juste Ouaooooou!! =) Sa cole trop bien avec la déco! T'a vue je t'avait dit que tu ne le regrétera pas ^^ et oui sur la longue sa promet! ^^ je connait trop ce pot, je sais vraiment ce qu'il vaux! ;) et croi moi qu'une foit régler tu te fera plaisir ^^ (au faite, comment tu trouve le bruit?) :P

Superbe, mais faudrais polir les bords de jante.

Merci J'aime vraiment pas les jantes à bord polis, au pire si je change je met des blanches (Nitro ou SR)

Je ne suis pas franchement fan de se pot , mais cela dit ca colle a merveille avec la déco GP de ton Rox

Donc je valide

Merci je trouve que ça colle bien aussi!

moi j'aime bien

c'est sur qu'il y a mieux mais comparer a un sito ou touring il a une bonne gueule

toujours propre ton nini !

et sympa le pro qui te passe les embouts de guidon

Oui, je suis plutôt content des embouts, ça le fait bien!

Franchement le pot est magnifique sur ton scoot !

J'aurais jamais cru que ça me plairait autant :)

Il me tarde qu'il prenne un peu de couleurs quand même!

Magnifique scoot, beau taf. Et le varia, ta fait tes réglages ?

Non comme j'ai marqué, j'ai pas les bons galets, et je teste un autre ressort de poussée ce soir.

Juste Ouaooooou!! =) Sa cole trop bien avec la déco! T'a vue je t'avait dit que tu ne le regrétera pas et oui sur la longue sa promet! je connait trop ce pot, je sais vraiment ce qu'il vaux! ;) et croi moi qu'une foit régler tu te fera plaisir (au faite, comment tu trouve le bruit?) :P

Oui, vivement qu'il soit réglé, pour le bruit, je trouve qu'il en fait pas mal quand même, faut voir quand il gueulera moins...

Ton scooter est magnifique ! Tu en as quelle utilisation? ;)

Je ne vois pas de compteur vitesse c'est normal ?

C'est un All Days, c'est normal que je n'ai pas de compteur, je vais mettre un support iPhone :P

une turie !!! on attend tj la petite viedo une fois régler :P

Ce sera pas pour de suite la vidéo, faut que je commande des galets encore... :|

Je l'avais bien dit que ça rendrait bien. :)

Vraiment impec' la déco GP avec le pot GP.

Merci mec.

Non, mais sérieusement, j'aime vraiment pas les jantes noires avec le bord polis! :D2

Sinon, je viens de commander 9 galets Evo 3g, j'espère que ça ira pour les réglages! :rheuuu:

Et au passage, vu que j'avais un petit bon d'achat de 10 €, j'ai commandé une petite bricole que pas mal de monde m'ont dit de changer, on verra su vous trouvez! ;)

C'est assez facile à trouver, c'est sur la partie arrière du scoot ;)

En tout cas, la-becanerie c'est violent, j'ai commandé vers 14H, ma commande est déjà prête à expédier!

Du coup, je l'aurais mercredi soir en rentrant du taf!

C'est assez facile à trouver, c'est sur la partie arrière du scoot ;)

En tout cas, la-becanerie c'est violent, j'ai commandé vers 14H, ma commande est déjà prête à expédier!

Du coup, je l'aurais mercredi soir en rentrant du taf!

un new feux arrière ?

tu as commander une planche d'autocollants monster ?? :lol:

je pense aussi que c'est une feu arrière ^^

sinon faudrai essayer avec un passage de roue jaune ( assorti a la déco ) je pense que ça peut rendre pas mal :cool2:

Il me tarde qu'il prenne un peu de couleurs quand même!

Hey l'ami! ^^ il ne changera pas couleur le pot! C'est un mélande d'inox et d'alluminium...... ça va rester pareille ^^

A si peuttétre les soudures von bleuire mais c'est tout.... (mais c'est pas sur!) sauf si....

Look: post-471-0-99945100-1335461548_thumb.jpget oui!!! CHROME...... =P ça c'est mon scoot actuelment (et oui moi aussi je suis repasser en GP) =P

Pour tes galets, faudra que ça soit lourd sinon ça va geuler et ça va ramer !!!

Pour ta petite bricole en question, je penssait a ton feut arriére.... =P nespas?

Oui, vivement qu'il soit réglé, pour le bruit, je trouve qu'il en fait pas mal quand même, faut voir quand il gueulera moins...

à vrai dire, c'est normal qu'il fasse du bruit pour un pot soit disant type origine vus tu a un ptit kit 70 la dessous quand même :P et il gueulera pas moins, au contraire, il calera sa gueule encore plus lorsque tu seras bien réglé!

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1

à vrai dire, c'est normal qu'il fasse du bruit pour un pot soit disant type origine vus tu a un ptit kit 70 la dessous quand même :P et il gueulera pas moins, au contraire, il calera sa gueule encore plus lorsque tu seras bien réglé!

Ne le fait pas peur! mdr! dans un instant il décide de changer le pot pour un d'origine! mdr ^^

Met des jantes de sr sa devai dechirer

Ouais, il faut que je trouve une bonne occazz, mais c'est vraiment pas la priorité. -_-

Un support Iphone pour la vitesse, ok

Et pour l'essence et l'huile ? Tu vas faire comment ? :lol:

Je tourne au mélange, et pour voir le niveau, j'ouvre le bouchon une fois de temps en temps! J'ai jamais eu de compteur sur mes scoots dans tous les cas. :D2

Oui, c'est vrai que le 70 souffle un peu fort dedans! Mail la vu qu'il est réglé trop léger, il gueule à fond, ça devrais aller mieux une fois réglé! ;)

Ne le fait pas peur! mdr! dans un instant il décide de changer le pot pour un d'origine! mdr ^^

Non, je le garde, par contre, je suis deg, je vais devoir mettre une béquille lattérale, la centrale m'a déja esquinté le coude :vener: