Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

une 125?? =) hummmmm je penche aussi pour l'idée, pourquoi pas! ;)

Mais tu sais quoi... il va te manquer ton NIni!! Crois moi!! J'espère que tu fait le bon choix!!! ;)

ps: heureux te savoir vivant mec!!!! on a tous crue que tu reviendrai jamais!! :( lol je plaisante!!

Ton déménagement est terminer ou bien c'est pas encore officiel?? Sur Paname, moi j'y serai peut-être pendant les vacance (si je gagne mon BAC en fait)... j'espère que j’aurai l’occasion de voir ton scoot de plus prés s'il n'est pas encore vendu d'ici la!! ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars!

Après un long stand bye, j'ai réfléchis et je gardes l Aerox Laguna Seca!

Demain je commandes un vilebrequin Polini Evo 2 quasi neuf axe de 12 avec cage à aiguilles réductrice Stage6 pour 100€ frais de port compris.

Bonne affaire!

Par la suite je vais commander des roulements et joints spy Polini Evo, un piston, segments, et pochette de joints Polini corsa.

Bref de quoi lui refaire une santé!

Je vais aussi commander des guides et des galets pour mon variateur Polini Evo GP que j avais perdu dans la mésaventure de la perte du variateur :/

J espère que la reprise du projet vous fait plaisir ;)

• J'aime 1

Enfin des nouvelles de toi Trax. T'a raison de le garder il es trop beau, ça te feras mal au cœur de t'en séparer. Va voir mon projet il à un peu avancé

Pas qu'à lui je pense sa ferais mal au coeur.. Car comme certaine personne ne preine pas soin de leur 50, sa devient des débris..

En voilà une bonne nouvelle , ca fait plaisir que tu le garde :)

Merci mec, j'ai retrouvé la motiv ;)

Carrèment même ! J'ai eu un bug quand j'ai vue ta notifs s'affiché :)

ça fait super plaisir de te revoir &amp; que tu le garde ! Passe voir mon projet qui c'est bien changé depuis <<

Magnifique commande, du louuuurd !! :D

Merci ;) Ouais pas mal la commande, c'est ce qui me manquait! Pour être en Full Polini :)

Je suis.

Vraiment nickel ton nini tu y fait vraiment attention comme moi ça fait plesir.

Je suppose que rien ne changera niveau esthétique vue le level ??

Passe voir le mien :)

En effet, je ne pense pas le toucher niveau esthétique! Je suis passé voir le tien, mais sur iPad on ne voit aucune photo, il faut cliquer sur des liens, c'est lourd... :/

Cage réductrice Stage6 tu as confiance ... Tu es sur que ça passe avec le vilebrequin Polini ? Sur un Doppler endurance par exemple ca ne passe pas.

Ouais, j'ai confiance, c'est pas les tours que ça prend un Corsa :) c'est une cage pour passer d axe 12 à axe 10, je ne voit pas pourquoi ça ne se monterais pas ? Au pire si ça casse, ce sera un bon prétexte pour passer en 70 Polini Evo plus tard ;)

a tue est de retour ça fait plaisir

Merci mec ;)

Bein l état actuel est le même que sur les dernières photos!

Le variateur à juste pris un coup de trottoir, il va falloir que j aille le chercher à la cave!

Le scoot est dans mon parking, il faut que je retrouve les clefs pour le détacher et aller faire quelques photos!

Je verrais ça demain car la je suis à Perpignan et le scoot et à Paris ;)