Joachim84 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je te l'avait dit c'est un mytho ;) tu vas vite le vendre t'inquiete ;) surleboncoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 :ouf: Vraiment superbe travail dessus ! Bon courage pour la suite ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je te l'avait dit c'est un mytho tu vas vite le vendre t'inquiete surleboncoin Moi ausSii je l'avais dis xD et ce depuis treeeeees longtemps enfin quelqu'un qui le voit comme je le voit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai répondu à Trax en MP au sujet de son scoot. Vous ne savez pas pkoi je ne lui achète pas son scoot alors stop de dire que je suis un mytho OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 une 125?? =) hummmmm je penche aussi pour l'idée, pourquoi pas! ;) Mais tu sais quoi... il va te manquer ton NIni!! Crois moi!! J'espère que tu fait le bon choix!!! ;) ps: heureux te savoir vivant mec!!!! on a tous crue que tu reviendrai jamais!! :( lol je plaisante!! Ton déménagement est terminer ou bien c'est pas encore officiel?? Sur Paname, moi j'y serai peut-être pendant les vacance (si je gagne mon BAC en fait)... j'espère que j’aurai l’occasion de voir ton scoot de plus prés s'il n'est pas encore vendu d'ici la!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut man Je voit que ton laguna a bouger depuis mon dernier passage, pot variation feu. Mais toujours pas de jantes blanche :o Et en plus tu veux le vendre ques qui t'arrive te plait plus le jaune ? :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Joachim le mec qui flood sans cesse.. & qui dit que de la merde.. il a jamais démonté un pot de sa vie & il parle m'enfin... une 125 ouais bonne Idée, le GPR 125 est pas mal mais elle coute chère :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 il y a la cbr 125 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut les gars! Après un long stand bye, j'ai réfléchis et je gardes l Aerox Laguna Seca! Demain je commandes un vilebrequin Polini Evo 2 quasi neuf axe de 12 avec cage à aiguilles réductrice Stage6 pour 100€ frais de port compris. Bonne affaire! Par la suite je vais commander des roulements et joints spy Polini Evo, un piston, segments, et pochette de joints Polini corsa. Bref de quoi lui refaire une santé! Je vais aussi commander des guides et des galets pour mon variateur Polini Evo GP que j avais perdu dans la mésaventure de la perte du variateur :/ J espère que la reprise du projet vous fait plaisir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 En voilà une bonne nouvelle , ca fait plaisir que tu le garde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Carrèment même ! J'ai eu un bug quand j'ai vue ta notifs s'affiché :) ça fait super plaisir de te revoir & que tu le garde ! Passe voir mon projet qui c'est bien changé depuis << Magnifique commande, du louuuurd !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je suis. Vraiment nickel ton nini tu y fait vraiment attention comme moi ça fait plesir. Je suppose que rien ne changera niveau esthétique vue le level ?? Passe voir le mien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Cage réductrice Stage6 tu as confiance ... Tu es sur que ça passe avec le vilebrequin Polini ? Sur un Doppler endurance par exemple ca ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je suis. Vraiment nickel ton nini tu y fait vraiment attention comme moi ça fait plesir. Je suppose que rien ne changera niveau esthétique vue le level ?? Passe voir le mien :) Grave il y fait attention, c'est pas tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Enfin des nouvelles de toi Trax. T'a raison de le garder il es trop beau, ça te feras mal au cœur de t'en séparer. Va voir mon projet il à un peu avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Enfin des nouvelles de toi Trax. T'a raison de le garder il es trop beau, ça te feras mal au cœur de t'en séparer. Va voir mon projet il à un peu avancé Pas qu'à lui je pense sa ferais mal au coeur.. Car comme certaine personne ne preine pas soin de leur 50, sa devient des débris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 a tue est de retour ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 En voilà une bonne nouvelle , ca fait plaisir que tu le garde :) Merci mec, j'ai retrouvé la motiv ;) Carrèment même ! J'ai eu un bug quand j'ai vue ta notifs s'affiché :) ça fait super plaisir de te revoir & que tu le garde ! Passe voir mon projet qui c'est bien changé depuis << Magnifique commande, du louuuurd !! :D Merci ;) Ouais pas mal la commande, c'est ce qui me manquait! Pour être en Full Polini :) Je suis. Vraiment nickel ton nini tu y fait vraiment attention comme moi ça fait plesir. Je suppose que rien ne changera niveau esthétique vue le level ?? Passe voir le mien :) En effet, je ne pense pas le toucher niveau esthétique! Je suis passé voir le tien, mais sur iPad on ne voit aucune photo, il faut cliquer sur des liens, c'est lourd... :/ Cage réductrice Stage6 tu as confiance ... Tu es sur que ça passe avec le vilebrequin Polini ? Sur un Doppler endurance par exemple ca ne passe pas. Ouais, j'ai confiance, c'est pas les tours que ça prend un Corsa :) c'est une cage pour passer d axe 12 à axe 10, je ne voit pas pourquoi ça ne se monterais pas ? Au pire si ça casse, ce sera un bon prétexte pour passer en 70 Polini Evo plus tard ;) a tue est de retour ça fait plaisir Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu cherche des prétexte pour passer en 70 Polini :P Pourrais t-on avoir des photos actuel de l'état esthétique et moteur? Magnière de ce remettre dans le bain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 et celle de le pièce cassée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Magnifique scooter, ça fais plaisir que tu reprenne le projet. Oui, des photos de son état actuel seraient le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ca fait plaisir de te revoir parmis nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bein l état actuel est le même que sur les dernières photos! Le variateur à juste pris un coup de trottoir, il va falloir que j aille le chercher à la cave! Le scoot est dans mon parking, il faut que je retrouve les clefs pour le détacher et aller faire quelques photos! Je verrais ça demain car la je suis à Perpignan et le scoot et à Paris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ah, vivement le retour alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Yeah, tu revient :). Que c'est bon tout sa :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés