TRAXTORM Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Regardes la photo du guidon au dessus, c'est de la gaine serpantin blanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah d'acc et tu la trouvez ou? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle était sur le scoot quand je l ai acheté. Mais je penses que chez un fournisseur de matériel élèctrique tu dois en trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) http://youtu.be/MHAaTbrguaU Modifié le 15 janvier 2012 par TRAXTORM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Enfoiré :cool: La prochaine je veux une vidéo quand il roule :P Ajoute moi sur Xbox si tu tate le live Steak Frites13 Ah d'acc et tu la trouvez ou? :P Gaine électrique tu en trouve en bricolo ou alors dans les magasin auto rayon Sono :) c'est décidé je veux des jantes de SR blanches! Peint les jantes du nitro en blanc avant et tu enleve les liseret tu vas voir si tu voudra du Sr après ;) Modifié le 15 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sympa la dédicasse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 arrête je me fait traquer de partout :ninja: Et vive l'accent du Sud Fada ! au passage j'ai edit mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 il menquerait un petit quelque chose sur le poste de pilotage les poignée bcd noir et jaune sa seraient le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Enfoiré :cool: La prochaine je veux une vidéo quand il roule :P Ajoute moi sur Xbox si tu tate le live Steak Frites13 Gaine électrique tu en trouve en bricolo ou alors dans les magasin auto rayon Sono :) Peint les jantes du nitro en blanc avant et tu enleve les liseret tu vas voir si tu voudra du Sr après ;) Je vais pas m e***er a peindre mes nitro!! Au pire j en achètes des blanches, au mieux je je trouves des SR blanches ;) Nouvel appart je squattes le wifi des voisins donc pas de xbox live!! J attends ma freebox Révo et mon forfait FreeMobile LooL!! Sympa la dédicasse :P Tkt on me demandes une vidéo, je la fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 il menquerait un petit quelque chose sur le poste de pilotage les poignée bcd noir et jaune sa seraient le top Ce serais top, mais ça n existe pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Poignet Blanc & Noir en Bcd Sinon pour faire un rappelle du blanc ;) Ou alors Pro Grip font des Poignet Jaune/Noir :). Carter Black Top performance ferai magnifique sur ton NiiNii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mort de rire la vidéo x) ! Pas mal ton appart :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est quoi cet béquille d'origine ? Espanté comme sa te le leve haut :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est un scoot rabaissé, -4,5 AV - 3,5 AR c'est pour ça que ça le lève autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai trouver sa pour ton pot ;) http://forum.maxiscoot.com/services/200597-vinyles-pvc-thermos-formable-carbone-3d-mat-brillant-alu-brosse-3-cameleon.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Vu le prix autant prendre du 3M ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai trouver sa pour ton pot ;) http://forum.maxisco...3-cameleon.html J'ai déjà commandé autre chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 HaHa good ! Moi je vais me prendre un petit morceau pour l'interieur de mon coffre :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Petit colis reçu de la part de Sheitan! Merci poto, moi aussi je vais pouvoir mettre mes durit entre le radia et le vase en transparent :) Je t'envoie le chèque samedi matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Il y à quand même des coms chelous sur le concours MXS sur FB... :| Il y à eu un gros débat parce que sur la photo mon circuit de refroidissement était branché à l'envers donc pas purgé, mais après, il y en à un qui dit que mes roues sont crevées, un autre qui dit jamais trop long le pot... :huh: Bref, des com's qui ne servent à rien! o_O https://www.facebook...&type=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 T'inquiètes faut pas y preté attention à ce genre de coms car les mecs écrivent des truc mais il comprennent pas la moitié.. Perso sur pleins de photos j'ai envie d'écrire un truc pour leurs dire que c'est des gros naz. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Excellent le nitro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Niquel si la durite te rend heureux :lol: Je suis allez un peu geuler sur le FB :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Excellent! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut les gars, j'ai reçu le covering pour la cartouche de mon Polini Team. :) Ce sera noir mat comme le Polini Team 3 ;) Hexis Store à été très rapide comme pour le carbone blanc de ma fourche et l'adhésif est de bonne qualité, je les recommande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés