Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 sans liserets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je penses que je vais virer les liserets en attendant de trouver des jantes blanches nickel (Nitro ou SR) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut les gars! Bon je voulais peindre mon carter de kick et mon carter de pompe à eau ce week end, mais avec ce froid, ce sera pas possible, dégoûte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouep !!!! Garde la peche :) ponce bien ton carter de kik et refait le en peinture après le carter d'allumage a quelque rayur mais un bon pollisage c'est comme neuf ;) Pour les jantes tu conais déjà ma réponse :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 c'est mort j'ai pas pu peindre, trop froids la peinture gèle... Par contre si ça se fait, il va y avoir une grosse nouveauté niveau configuration, ça va le faire! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Haut Haut nouveau du style une pièces de plus pour la configuration polini ou autre ? Dommage pour la peinture au pire fait le a l'interieur ... comme moi ;b surtout pour un carter de kick c'est vite fait sans trop foutre le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Plusieurs pièces Polini ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'aime ! Moteur Fulll Big Veaux ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Non, c'est de la pièce variation :) Modifié le 5 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 polini 9 galet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Non, mais il va falloir que j en choppes un EVO GP pour aller avec les nouvelles pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je sais quoi :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je sais quoi :b correcteur de couple GP polini ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Juste mon idée perso venu d'une d'eduction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui, correcteur GP Polini Evo, courroie Polini longue et embrayage 2G Polini Evo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui, correcteur GP Polini Evo, courroie Polini longue et embrayage 2G Polini Evo ;) la totale quoi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui il me manquera que le variateur et le carter de transmission. Je voulais rester en petite plage mais vu le prix que je payes le tout je ne vais pas me priver de passer en grande plage :) Par contre avec le correcteur Evo il faut usiner le carter moteur comme pour le ovrerange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui il me manquera que le variateur et le carter de transmission. Je voulais rester en petite plage mais vu le prix que je payes le tout je ne vais pas me priver de passer en grande plage :) Par contre avec le correcteur Evo il faut usiner le carter moteur comme pour le ovrerange ? je ne veut pas dire de bétise , mais il me semble que oui il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon bien il y aura plus qu à sortir la drémel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-correcteur-de-couple-speed-drive-evolution-2.html en effet il faut bien un petit coup de dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 pas de jante blanche !!! et bon pour la varia en gp polini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Salut les gars, le chèque est parti ce matin pour les petites pièces dont j'ai parlé hier, j'espère que le vendeur et la poste vont assurer! Par contre je devrais attendre le mois prochain pour le variateur... Vous me conseillez lequel? Super Speed Evo 6 Ou Super Speed Evo 9 Je pourrais garder mon speed control petite plage en attendant? ou ça crain? Modifié le 6 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouep ! alors oui tu peux garder le correcteur Gp sur le variateur petit plage ;) tu sera obliger de monter la courroi gp stou tu vas perdre juste en pointe par raport au variateur Gp Pour le variateur peu pa te dire je touche pas trop polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'espère que c'est une courroie GP qu'il m'envoie avec le correcteur et l'embrayage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 salut je te conseille un variateur mhr gp,hebo gp ,Stage6 r/t les polini evo sont trop top sauf l'ancien evo 6galet introuvable de nos jour surtout en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés