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Question

Posté(e) (modifié)

Salut à tous , Voilà j'ai un mbk stunt je suis a 25 000 km il ne démarre pas à l'élctrique quand il est froid et j'ai du mal à le démarrer au kick la bougie neuve .. quelqu'un aurait une idée keske je doit changé merci d'avance

Modifié par omar-Es

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu manque pas de la compréssion dans le kick ? Sinon ton sujet serais plutot dans le forum => Diagnostic de panne.

S'il te manque de la compression, 25.000km étant beaucoup, t'es segment doivent être mort.

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Posté(e) (modifié)

Tu manque pas de la compréssion dans le kick ? Sinon ton sujet serais plutot dans le forum => Diagnostic de panne.

S'il te manque de la compression, 25.000km étant beaucoup, t'es segment doivent être mort.

nn il y a bien ' d'compression, pour la moto marche bien, une fois qu il démarre tout roule bien Modifié par omar-Es
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Posté(e)

si t'as un starter électrique il y a des chances qu'il marche plus, si c'est un starter à câble tu l'actionne pour démarrer ?

Si c'est pas un problème de starter c'est un problème de réglage carburateur de toutes façons

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Posté(e)

Tu manque pas de la compréssion dans le kick ? Sinon ton sujet serais plutot dans le forum => Diagnostic de panne.

S'il te manque de la compression, 25.000km étant beaucoup, t'es segment doivent être mort.

il il y a d compression. mais eske les segment peuvent être mort même s'il il y a dcompression ??
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Posté(e)

Bah normalement pu de compression = segment mort, ece que en monté elle galére un peu ?. Sinon regarde vers l'electrique, CDI etc ..

nn il galére pas. eske sa peuvent pas venir du piston le mal démarrage? et c koi les symptome piston
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Posté(e) (modifié)

Peut être la batterie qui est morte ou qui n'a plus d'eau,ouvre les bouchons de la batterie et si c'est sec,mets de l'eau déminéralisée (l'eau de fer à repasser) ;)

Ensuite si ça le fait toujours c'est la batterie qui est morte ;)

Sinon c'est le starter

Modifié par Starfy93
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Posté(e)

si ta bobinne est naze ta plus d'étincelle a la bougie si le cdi est naze plus rien ne fonctionne mais regarde l ecartement de tes electrodes sur ta bougie avec une cale d'épaisseur de 7/10 d mm ou le capteur au volant magnétique qui est naze

Invité
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