omar-Es Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Salut à tous , Voilà j'ai un mbk stunt je suis a 25 000 km il ne démarre pas à l'élctrique quand il est froid et j'ai du mal à le démarrer au kick la bougie neuve .. quelqu'un aurait une idée keske je doit changé merci d'avance Modifié le 28 novembre 2012 par omar-Es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu manque pas de la compréssion dans le kick ? Sinon ton sujet serais plutot dans le forum => Diagnostic de panne. S'il te manque de la compression, 25.000km étant beaucoup, t'es segment doivent être mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Tu manque pas de la compréssion dans le kick ? Sinon ton sujet serais plutot dans le forum => Diagnostic de panne. S'il te manque de la compression, 25.000km étant beaucoup, t'es segment doivent être mort. nn il y a bien ' d'compression, pour la moto marche bien, une fois qu il démarre tout roule bien Modifié le 29 novembre 2012 par omar-Es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sh4 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 si t'as un starter électrique il y a des chances qu'il marche plus, si c'est un starter à câble tu l'actionne pour démarrer ? Si c'est pas un problème de starter c'est un problème de réglage carburateur de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu manque pas de la compréssion dans le kick ? Sinon ton sujet serais plutot dans le forum => Diagnostic de panne. S'il te manque de la compression, 25.000km étant beaucoup, t'es segment doivent être mort. il il y a d compression. mais eske les segment peuvent être mort même s'il il y a dcompression ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bah normalement pu de compression = segment mort, ece que en monté elle galére un peu ?. Sinon regarde vers l'electrique, CDI etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bah normalement pu de compression = segment mort, ece que en monté elle galére un peu ?. Sinon regarde vers l'electrique, CDI etc .. nn il galére pas. eske sa peuvent pas venir du piston le mal démarrage? et c koi les symptome piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Peut être la batterie qui est morte ou qui n'a plus d'eau,ouvre les bouchons de la batterie et si c'est sec,mets de l'eau déminéralisée (l'eau de fer à repasser) ;) Ensuite si ça le fait toujours c'est la batterie qui est morte ;) Sinon c'est le starter Modifié le 17 décembre 2012 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 j'ai ma batterie de morte je démarre quand même au kic après ça peut venir sois de la bobine haute tension sois cdiect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui mais si il y a plus de jus dans le circuit c'est l'alternateur qui va le fournir,et le temps qu'il le donne ça peut être ça,mais ça peut être la bobine aussi,bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 après c'est de verifier chaque truc electrique bobine d allumage le startor d allumage le boîtier cdi le demarareur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) ok; et comment on sait si la bobine ou boîtier cdi ect .. est pas bonne ? merci Modifié le 19 décembre 2012 par omar-Es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rockboost 27 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 si ta bobinne est naze ta plus d'étincelle a la bougie si le cdi est naze plus rien ne fonctionne mais regarde l ecartement de tes electrodes sur ta bougie avec une cale d'épaisseur de 7/10 d mm ou le capteur au volant magnétique qui est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
omar-Es
Salut à tous , Voilà j'ai un mbk stunt je suis a 25 000 km il ne démarre pas à l'élctrique quand il est froid et j'ai du mal à le démarrer au kick la bougie neuve .. quelqu'un aurait une idée keske je doit changé merci d'avance
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