Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot serais bien sur ma beta d'origine ?


morin
 Partager

Question

je ne veut pas tros bouster ma beta toute neuve ,je voudrais simplement mettre un pot et un carburateur mais j'ai pu remarqué kil ny il y a pas boucoup de pot pour cette moto ;;est ce que quelqun pourai maider s'il vous plaît..

, merci; morin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui dsl bonjour ;;;dc je voudrai un passage haut ,,c plus bo je trouve ,,tu orai un a me conseiler??

salut, si ton moteur est un am6 tous les pot passage bas am6 passe dessus, si c'est un moteur derbi tous les pot derbi passage bas passe, le passage haut sa depend si c'est passage a gauche ou droite normalement, mais tu veu que sa marche a bas régime? ou en haut régime? (accélération ou pointe quoi) apré ta le compromis entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tntgrido ,ba ecoute je suis pas trop calé mais c'est une beta rr motar track et le pot passe a droite ;

et je voudrais un pot qui marche bien en pointe mais coupleu osi tu vois ;;un tuk bien quoi;;ta une idee ??moi j'aime bien le conti crx ,je sais pas si il existe pour les beta??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tntgrido ,ba ecoute je suis pas trop calé mais c'est une beta rr motar track et le pot passe a droite ;

et je voudrais un pot qui marche bien en pointe mais coupleu osi tu vois ;;un tuk bien quoi;;ta une idee ??moi j'aime bien le conti crx ,je sais pas si il existe pour les beta??

ba si t'aime bien le conti prend le il parait qu'il marche bien sur la pointe, par contre evite le scr corse car il est hyper creux donc ta moins d'accélération et il fait beaucoup de bruit, moi toutes les personne qui l'ont mis sur origine mon dit qu'il était pas super super après moi en pot j'ai pas trop d'idée, ta les leovince v6, les doppler, les scr, les conti les technigas apré c'est surtout une question de budget et de gout car mettre un pot moche c'est pas top quoi même si il est dit le plus performent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...