Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pompe à huile à remonter ?


DRD-tls adri
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

Alors voilà je vais acheter une moto pour l’utiliser tous les jours . Elle est équiper d'un pot yasuni r2 un embrayage Stage6 et un d'un vilebrequin pro race tout le reste est d’origine . Mais petit souci la pompe a huile n'est pas présente ni son réservoir .

Donc a votre avis je laisse tourner au mélange ou je remonte une pompe et son réservoir ?

Merci pour vos futurs réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'a regardé aussi les papiers carte grise à jour et plaque ? Et état de la moto ? Si la configuration. a été mise proprement ?

Bah si t'a pas envie de te faire chier à faire ton mélange tu recolle le système de graissage séparé ( réservoir et pompe avec câble d'ouverture de pompe ) et tu refout la durit d'arrivée d'huile au carburateur, l'arrivée du carburateur a dû-être bouchée par le gars.

Pour le remontage c'est pas de mon domaine par-contre..Et y-a aucun risque de sérer y-a casimenr rien en configuration. ( je vois pas l'intérêt de coller un embrayage et un vilebrequin sur origine ). Pense à nettoyer le système de la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai pas comprit pourqu'oi il a mie un vilebrequin pro race avec un embrayage :huh:

Puis oui les papier sont en régle je vais la chercher ce week avec de la chance , Mais je pourrai vérifier que après l'achat ..

Puis je méttrai un carburateur 19 Donc le trou y sera déja et ça coûte combien une pompe plus son réservoir et les durites ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est vachement pratique:

le mien est comme ça http://www.3as-racin...-s2-100-ml.aspx

C'est étanche? Parce que là j'ai une bouteille en plastique qui coule dans mon sac, graduée en mode n'importe comment (j'ai trouvé un mini conteneur de 20ml, et en remplissant à chaque fois d'eau je métais un petit trait sur la bouteille x) !

Et niveau taille ça équivaut à quoi ? Besoin de prendre un sac ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est étanche? Parce que là j'ai une bouteille en plastique qui coule dans mon sac, graduée en mode n'importe comment (j'ai trouvé un mini conteneur de 20ml, et en remplissant à chaque fois d'eau je métais un petit trait sur la bouteille x) !

Et niveau taille ça équivaut à quoi ? Besoin de prendre un sac ou pas?

En fait le mien est un peu différent, il a un bouchon qui se visse mais sinon le corps est pareil.

Et il rentre dans une petite sacoche ou dans la poche d'une veste sans problème.

@jo254: Non je le re rempli juste à chaque fois.

Par contre j'arrive pas à re-trouver exactement le même modèle que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que moi c'est la petite bouteille de coca graduée donc ça rentre pas dans la poche. Si tu trouves le tiens fait moi signe :)

peut-être que si tu prends ces petites bouteilles "energy-shot" red bull ou burn ça peut le faire...?

tiens je parle de ça(je crois qe c'est 50ml):

post-286-0-47356700-1327059591_thumb.jpg

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...