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Question

salut a tous ma DRD racing limited a un problème mais je ne c'est pas d'ou sa vien

le problème et arrivée au RSS8 a albi je fraisai un rupteur et la moto c'est mi a avancer d'un coup comme si elle ne débrayai plus !

elle démarre nickel et tous mais quand je passe la 1er elle cale direct , pour temps le câble d’embrayage se tend et tous j'ai essayé de le tendre plus toujours pareille , j'ai ouvert le carter démonté et remonté les disque d’embrayage toujours pareille ( je ne les est pas changer ) ...

c'est t'il déjà arrivé a l'un d'entre vous ? ou quelqu’un c'est t'il d'ou ça peut venir ?

merci d'avance fab'

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18 réponses à cette question

Messages recommandés

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quand tu debraye tes disses se frotte encore un peu don cje pense qu'en ayant tirer dedans comme un porc en statique il a pas aimer :s il devait pas être tous neuf déjà

ou alors ecrou de plateau qui c'est desserrer ou autre ;)

sinon il y a aps de rupteur sur un 2 t ;)

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quand tu debraye tes disses se frotte encore un peu don cje pense qu'en ayant tirer dedans comme un porc en statique il a pas aimer :s il devait pas être tous neuf déjà

ou alors ecrou de plateau qui c'est desserrer ou autre ;)

sinon il y a aps de rupteur sur un 2 t ;)

en fait c'est ma derbi de tous les jour , donc oui je lui mais pas mal dans sa geule

kit 70 Stage6 racing , pot factory 2011 , vilebrequin conti , carburateur 28 , embrayage conti crx , allumage DD

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Je suis en top alu 86 course 44 allumage mvt carburateur 28 donc t'inqyiete pas je connais

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Perso sur la beta les disques patinent et plus ça va dans les temps plus la patine fort si sa continue sa hurlera dans le vide sûrement comme toi ^^

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Un disque garnis qui est encore bon doit faire au minimum 3.6mm sur derbi

Modifié par .Marvin.

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