Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème embrayage Derbi !


fab' team RPC 83
 Partager

Question

salut a tous ma DRD racing limited a un problème mais je ne c'est pas d'ou sa vien

le problème et arrivée au RSS8 a albi je fraisai un rupteur et la moto c'est mi a avancer d'un coup comme si elle ne débrayai plus !

elle démarre nickel et tous mais quand je passe la 1er elle cale direct , pour temps le câble d’embrayage se tend et tous j'ai essayé de le tendre plus toujours pareille , j'ai ouvert le carter démonté et remonté les disque d’embrayage toujours pareille ( je ne les est pas changer ) ...

c'est t'il déjà arrivé a l'un d'entre vous ? ou quelqu’un c'est t'il d'ou ça peut venir ?

merci d'avance fab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quand tu debraye tes disses se frotte encore un peu don cje pense qu'en ayant tirer dedans comme un porc en statique il a pas aimer :s il devait pas être tous neuf déjà

ou alors ecrou de plateau qui c'est desserrer ou autre ;)

sinon il y a aps de rupteur sur un 2 t ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu debraye tes disses se frotte encore un peu don cje pense qu'en ayant tirer dedans comme un porc en statique il a pas aimer :s il devait pas être tous neuf déjà

ou alors ecrou de plateau qui c'est desserrer ou autre ;)

sinon il y a aps de rupteur sur un 2 t ;)

en fait c'est ma derbi de tous les jour , donc oui je lui mais pas mal dans sa geule

kit 70 Stage6 racing , pot factory 2011 , vilebrequin conti , carburateur 28 , embrayage conti crx , allumage DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...