Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot pour un Polini Big evolution 84


bernier-bern
 Partager

Question

Bonjour!,

Je voudrais savoir quelle serais le meilleur pot pour un Polini Big evolution 84, en ce moment j'ai un yasuni c30 que je n'ai pas encore tester vu que au Québec il neige :P Mais je ne crois pas qu'il serais le meilleur pour mon moteur. j'hésite entre c'est choix.

-Roost Be84

-Polini be84/94

-Jolly moto 86

-Garder ma C30

-Vos suggestion

La configuration:

Pot d'échappement : Yasuni C30

Haut moteur : Polini Big evo 84

Bas moteur : Piaggio Aligner

Vilebrequin : Stage6 R/T

Carburateur : Koso 28mm

Filtre à air : Stage6 Double Bleu

Boîte à clapets : Stage6 Viton

Pipe d'admission : Stage6 R/T Reverse

Variateur : Pack Mhr Overange

Embrayage : Stage6 Tork Control

Courroie : Athena

Transmission : A vérifier

Allumage : Stage6 PVL

Bougie : BR10EIX

Cloche: Hebo Manston

J'aimerais que ceux qui me répondre sois sur de qu'es-ce qu'il dise vu que ça concerne tout de même un achat de 350 euro! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le Big evo est en 94cc pas en 84

il est fait pour les 2

Garde ton C30 pour le tester avant de changer ..

c'est ce que je contait faire mais je voulais l'avis de quelqu'un qui avais déja vu ou eu un be84 pour avoir des conseils... La roost semble bien intéressante a mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ceux qui connaissent bien ce genre de pot sur le forum ne sont plus nombreux tout ceux qui ont les grosses configuration ont comme qui dirais déserté le forum. :s

Après teste ton C30 mais j'ai remarquer que certain en be mettait les most mais pourquoi sa je ne peut pas te dire. n_n"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot d'échappement polini Big Evolution pour piaggio marche pas mal du tout. Nous avons pu déjà le tester et c'est un bon produit.

Certe un échappement c'est une des pièces qui nous fait gagner le plus de puissance mais il faut revoir toute la variation aussi quand on passe d'un échappement à un autres et parfois on croit que les tests avec un pot X n'est pas bon mais on néglige le réglage de la variation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les pots que tu cites, es tu sûr de pouvoir les adapter au cylindre? due a la sortie spécifique a 3 vis ?

les pots que tu cites, es tu sûr de pouvoir les adapter au cylindre? due a la sortie spécifique a 3 vis ?

Le roost a la flange a 3 vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...