MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bien la jante . ça change des jantes de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 merci a vous les gens ça fait plaizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Elle claque la face avant comme ça :cool2: Magnifique cette jantes :love: tu vas repeindre en jaune ? je reste septique sur la couleur 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 merci beaucoup a tous et moi aussi je sui unpe septique je sai pa trop sque ça va donner sur ses jante mai bon aupire je referai une peinture noir si sava pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Fais un vt au pire ;) monte tout a blanc prend une photo et je te le fais stuve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 nn tk jvai le faire directement jprefere voir en reel sque ça va donner =) merci a twa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bonsoir les gens bon je vient d'avoir mon allumage italkit selectra =) et le carburateur 24 motorforce =) demain photos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour les gens unpe de new pour l'ovetto le tablier lisser presque fini donc voilà et par la suite lissage du porte nemane pui il sera repersser pour y loger le coup circuit bonne nuit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je suis, c'est sympa tout ce que tu as déjà fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 sai cool =) merci a twa et merci au gens qui suive =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) bonjour les gens bon unpe de nouveau mon balancier monter sur 4 pattes kiesler viens darriver :D merci a kevin =) photos se soir biz Modifié le 26 avril 2013 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Hate de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 bon voilà le balancier bon il est est bleu donc sera repeint en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ha le balancier de kevin b. ^^ ça va faire bien avec sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pas con l'idée avec les pattes Kiesler :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ha le balancier de kevin b. ^^ ça va faire bien avec sa :) yiep s'était le siens :D oui vue que je voulai pas faire de patte moteur pour le rallonger je voulai ralonger le balancier mais vue que kevin vendai le balancier ba voilà koi demander de mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 merci a toi =) oui sai simpas je trouve les kiesler moi on mavai dit de faire gaffe que setai pa tres solide mai bon je pence pas que se soi si fragile ça a l'air costau cameme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je pense ça tiendra tant tu prend pas des bosses comme un malade :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 oui javoue mdr bon face avant en après pour voir sil il y a pas de defau bon il y en a quelque un et le carénage de desous aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 bonsoir bon aujourdui petit montage des premier carrenage de lovetto pour voir sque sa donner et aussi pour un reparation du bas de caisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) J'adore les photos des 2 un a coté de l'autre on dirait que les scoot nous regarde avec les paupiéres :lol: Modifié le 6 mai 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ouai =) trop enplus y regarde méchant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 bonjour les gens bon unpe de new sur l'ovetto donc pour faire mai coque arrière me falai 2 boumerangue qui se trouve de chaque cote d'une face avant de beta ark comme javai fai sur mon ancien ovetto malheureusement les beta ark on etai laisser unpe trop de cote dan le milieu sai bien domage même donc asser dur a trouver des face avant complète en occasion mai avec grand plaisir jen ai trouve une se soir je doi apeler le gas puis normalement dan peu de temp elle sera ala maison donc je vais pourvoir avancer sur l'ovetto sa fai plaisir voilà merci a vous les gens et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 pas mal c petit ovetto :cool: tu as penser a lisser le plancher ? sa pourrait le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés