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Question

bonjour / bonsoir a tous et toute voilà j'ai un nitro de 2004 depuis quelque temps il bug en bloquant a 75 je vient de monté le cdi top perf a avance variable et le variateur Stage6 rt peut être que cela vient de l'antiparasite qui eté fournit avec le cdi que je n'ai pas encore monté ou du carburateur ? car j'ai un gicleur de 105 sur carburateur 17,5 normalement je recoit le 19 dell orto demain ;) Des idees ?

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23 réponses à cette question

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essaille de remettre ton cdi dorigine que tu avait avant voir si ça change quelque chose, je pence pas que sa vienne de la carburation

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même avec le cdi d'origine ça me le fesé :/

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Salut,

vue ta configuration je dirait que tu soit trop riche tu as des trou d accélération ?

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oai quand je suis a mi régime environ la je vient de recevoir le carburateur 19 Dell'orto je vais le monter on verra bien

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toujours avec le carburateur de 19 sa le fait la je change de courroie car je crois qu'elle n'est pas asse large pour monté en haut tu variateur car elle ma fait une marque sur le variateur j'ai une doppler la je vais mettre la malossi en kevlar specialt belt

Sinon d'autres idees s'il vous plaît ?

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Up?

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toujours avec le carburateur de 19 sa le fait la je change de courroie car je crois qu'elle n'est pas asse large pour monté en haut tu variateur car elle ma fait une marque sur le variateur j'ai une doppler la je vais mettre la malossi en kevlar specialt belt

Sinon d'autres idees s'il vous plaît ?

Salut

Il serait bon de nous dire de quelle couleur est ta bougie et si ta courroie fait moins de 15,7mm de largeur mesure au plus large il faut la changer c'est sur et tes galets n ont pas des plats sur le tour car cela peu aussi empecher de fermer à fond le variateur

Et puis verifies tes clapets si bien etanche même la lumiere ne doit pas être visible autour des lamelles

voilà c'est tout ce que je verifierais moi et tu peus être trop pauvre a cause de ta BA de kart qui est aussi nule que cornets

Bonne soiree et bonnes bricoles

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Bougie marron la courroie est neuve , le variateur est galets sont neufs mais une courroie pas assez large peut être car j'ai un variateur GP

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Bougie marron la courroie est neuve , le variateur est galets sont neufs mais une courroie pas assez large peut être car j'ai un variateur GP

Salut

Bon richesse semble bonne donc maintenant faire réglage transmission déjà fais trait noir marqueur sur poulie mobile tu vas faire un tour et tu verras si trait efface jusqu au bord exterrieur de la poulie après tu peus aleger les galets petit a petit jusqu a ce que tu ne montes plus au dessus a ce moment tu remets un poil plus lourd et c'est bon

Tu as mesure la largeur de ta courroie a sa partie la plus large??? car tu n as pas indique cette mesure

Salut a plus

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justement sans faire de trait ça m'a fait une marque quand même sur le variateur mais vu que c'est un GP la courroie doppler pour origine ne convient donc pas ? donc je vais avoir la malossi kevlar specialt belt

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justement sans faire de trait ça m'a fait une marque quand même sur le variateur mais vu que c'est un GP la courroie doppler pour origine ne convient donc pas ? donc je vais avoir la malossi kevlar specialt belt

Salut

Je ne sais pas si celle que tu nomes ira moi je prendrais plutot une stag6 prevue pour ta configuration pour être sur car au bout d un moment les courroies qui ne vont pas vont te couter cher.Oubien demande aux cites de vente si la courroie que tu veus va avec ta configuration avant de commander

Mais est tu sure que tu n est pas trop léger en galets je verifierais cela aussi avant de changer la courroie car si pb de courroie en général c'est l inverse qui se produit et elle monte trop vite et en haut du variateur car ces flancs n ont pas encore le bon angle donc cela tire trop long et ton moulin ne prend pas les tours necessaire a son bon fonctionement

Bye et bon courage

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Si tu as juste un variateur GP tu n'a pas besoin d'une courroie GP c'est quand tu as un variateur+correcteur gp que tu as besoin d'un courroie GP

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d'accord molotc et rinight faut une courroie plus large quand même pour quelle monte en haut ?

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d'accord molotc et rinight faut une courroie plus large quand même pour quelle monte en haut ?

Salut

Je ne suis pas sur il faut déjà voir si avec galets un peu plus lourd cela ne corrige pas ton problème

Salut

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j'ai essayé en 5,5 tjrs la même j'ai remit le carburateur 17 , 5 boîte à air origine toujours pareil

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j'ai essayé en 5,5 tjrs la même j'ai remit le carburateur 17 , 5 boîte à air origine toujours pareil

Salut

Bon alors cela se complique un peu c'est bizars car full jaune cela permet de monter a 6.5gr tranquile et avant tu était a moins de 3gr et cela tournait bien c'est quand même un soucis de réglage transmission ca c'est presque sur car ta bougie semble bonne couleur maintenant il y a peut être réglage du cran de l aguille si cela déconne entre mi et trois quart des gaz mais cela n explique pas que ta courroie ne monte pas jusqu en haut du variateur.Il est vrais qu avec courroie neuve on rencontre des pb inverse a ton pb elle monte trop haut et trop vite on doit aleger galets pendant un certain temp pour que l angle des cotes courroie se face avec l usure dirait t on rodage courroie

Donc la cela depasse mes conaissances il va falloir attendre reponce de personnes ayant même configuration ou proche et voir leur solutions

Bye et patience pour avoir solutions

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je n'ai pas dit que j'etais en moins de 3 avant j'était en 5gr avec le variateur malossi multivar

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up s'il vous plaît

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Tu as changé ta courroie ? Il faut que tu passes sur une courroie de plus grande plage, pas une de varia Full GP, mais si ta plage d'utilisation a augmentée (et c'est le cas), il faut alors que la plage de courroie suive... Donc soit mettre une courroie plus large, soit plus longue, la Malossi X-kevlar est plus large, sinon après je ne connais pas les courroies de plage un peu plus grande, car ce n'est pas très accessible comme info.

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d'accord je le savais a force qu'il faut une courroie mais lesquelles je crois qu'il y avait les top perf mais plus sur le marché

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si ta un variateur gp il te faut le correcteur gp aussi, sinon essaie avec ton variateur d'origine tu roulera mieux. ta du acheter un multivar ou sport pro. tien nous en courant…

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j'ai changer lanti patate qui eté avec le cdi top perf est remi celui d'origine ça a l'air mieux je vais bien voir

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j'ai remit le carburateur 17 , 5 et c'est mieux je vais essayé avec celui de 19 est cdi d'origine je vais bien voir

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