Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir a tous ,

Je vous expose mon problème , je viens de monter un kit 50cc alu Doppler , j'ai changé mon gicleur par un de 90 (pendant le rodage ) et j'ai changé mes galets par des 4.3 grammes malossi

Donc la je remonte tout et tout , je fais bien gaffe de désseré un peu la vis de ralenti et tout...

Je met un coup de kick rien...

Je met un deuxieme coup de kick , boum le scooter démarre comme si je suis en fond de poignée , il se met a patiné et tout de reflex je le couche pour pas qu'il tape partout puis je coupe le contact

(super pour un premier démarrage -_-)

je me dit ça doit étre le câble d'accélérateur qui déconne ( car c'est vrai que la poignée ne revient pas toute seul) je graisse le câble avec du W40 , je vérifie si j'ai bien mit le boisseau ( a mon avis c'est la que sa cloche)

Je refait un démarrage avec le câble dans la main sans même le tendre boum rebelotte il repart comme une bombe , je coupe direct le contact

Donc la je redessere beaucoup ma vis de ralentie , je retente un démarrage

et comme jamais 2 sans 3 il repart à fond ( je recoupe le contact , je m'énerve un peu même beaucoup)

Avaient vous une idée de ou ça peut venir ? Sur internet je vois de tout comme réponse donc je sais pas trop ..

Maintenant j'ai peur de redémarré mon scoot j'ai pas envie d'abîmer mon kit tout neuf ....

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Tu as vu où se trouve le boisseau dans le carburateur une fois tout monté ? Il doit être en haut là, au lieu d'être posé sur la vis servant à régler le hauteur lorsque la poignée est relâchée.

• 0
Posté(e) (modifié)

Tu as vu où se trouve le boisseau dans le carburateur une fois tout monté ? Il doit être en haut là, au lieu d'être posé sur la vis servant à régler le hauteur lorsque la poignée est relâchée.

Ah ouais non moi il traverse le carburateur je crois , mais la 2eme fois que j'ai voulu sortir le boisseau j'ai eu du mal ça a pas coulissé du tout donc je pense j'ai mal mis ?

Modifié par RyTaxx
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...