Maxiscoot.com Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ce n'était en aucun cas dit de manière négative ;) ! Ok problème, sinon on vous a encore réservé une petite surprise pour demain :D ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Nickel sa ! Je serais là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Demain c'est les tirages au sort :ouf: Mais je suis pas là... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Les tirages au sort ;) du calendrier et pas ceux du concours! Modifié le 26 décembre 2012 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui je me doute ^^ Et le tirage au sort du grand concours de décembre, il se fera quand à peu près juste pour savoir? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Début janvier ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 D'acc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 De la bombe MXS :) J’espère bien gagner quelque chose vue le nombre de participation :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 faut croiser les doigts et patienter en un petit peu ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Tirage au sort demain après-midi ;) ! Modifié le 4 janvier 2013 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 la pression monte^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Cool ça! J'ai hâte d'être demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 la pression monte^^ +1, la pression est à son comble :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'aimerai bien la petite GoPro perso' :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi je ferai pas le difficile je prends le tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Même une planche d'autocs me satisfera :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Du nouveau sur ce fameux tirage? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Du nouveau sur ce fameux tirage? :o Pour moi 6h c'est plus l'après midi mais le soir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour moi 6h c'est plus l'après midi mais le soir :siffle: C'est clair, ahah :lol: La pression monte d'un cran :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour moi 6h c'est plus l'après midi mais le soir :siffle: Et tu te couche à 19h aussi non? :bave: En plus ils ont dit qu'ils feraient le tirage cet aprem, pas qui donneraient les résultats :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Emilien Cassagne MBK Booster Benoit Golfier Ipad retina J-F MOROT-BIZOT Gopro Florian Chaib Gopro Logan Picard PS3 Michel Theron une journée chez Maxiscoot Nathalie Sorand Pot d´échappement Yasuni Z Black Edition Jimmy Moreno Bon d'achat 150€ Michael Sims Bon d'achat 100€ Kelly Hanze Bon d'achat 50 Daniel Matthieu Bon d'achat 50 Sophie Perron Bon d'achat 50 Thierry Berthet Bon d'achat 50 Mickael Mouclier Sac à dos Vans Alexandre Dupond Sac à dos Vans Anthony Gambé Bonnet Vans Mélanie Blanc Bonnet Vans Cyril Legrand Bonnet Vans Thomas Debes Bonnet Vans Jean-Luc Vuadel Toy Race Kevin Decapentri Toy Race Christophe Corve Toy Race Christine Thibaud Toy Race Raphael Winograd Toy Race Jonas Hulin Toy Race Damien Daguenet Toy Race Cedric Denzic Toy Race Christophe HARBOIS Toy Race Damien Bellanger Toy Race Franck Cibla Toy Gold Thomas Cuba Toy Gold Sophie Blaise Toy Gold Jean-Marc Foucher Toy Gold Xavier Durand Toy Gold Benoit Martinet Toy Gold Christophe Renaud Toy Gold Vincent Petit Toy Gold Jessy Tonella Toy Gold Ludovic Taris Toy Gold fabien Mangin Toy Gold Etienne Bretteville Toy Gold Félicitations à tous les gagnants, nous allons vous contacter par e-mail pour vous faire parvenir vos lots. Longue vie au tuning 2 roues !!! Votre équipe Maxiscoot Modifié le 5 janvier 2013 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Cool un Mbk Booster !!! Non je rigole j'ai encore rien gagné :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Cool un Mbk Booster !!! Non je rigole j'ai encore rien gagné :D Mdr, j'y ai cru au début :lol: Emilien Cassagne MBK Booster Benoit Golfier Ipad retina J-F MOROT-BIZOT Gopro Florian Chaib Gopro Logan Picard PS3 Michel Theron une journée chez Maxiscoot Jimmy Moreno Bon d'achat 150€ Michael Sims Bon d'achat 100€ Kelly Hanze Bon d'achat 50 Daniel Matthieu Bon d'achat 50 Sophie Perron Bon d'achat 50 Thierry Berthet Bon d'achat 50 Mickael Mouclier Sac à dos Vans Alexandre Dupond Sac à dos Vans Anthony Gambé Bonnet Vans Mélanie Blanc Bonnet Vans Cyril Legrand Bonnet Vans Thomas Debes Bonnet Vans Jean-Luc Vuadel Toy Race Kevin Decapentri Toy Race Christophe Corve Toy Race Christine Thibaud Toy Race Raphael Winograd Toy Race Jonas Hulin Toy Race Damien Daguenet Toy Race Cedric Denzic Toy Race Christophe HARBOIS Toy Race Damien Bellanger Toy Race Franck Cibla Toy Gold Thomas Cuba Toy Gold Sophie Blaise Toy Gold Jean-Marc Foucher Toy Gold Xavier Durand Toy Gold Benoit Martinet Toy Gold Christophe Renaud Toy Gold Vincent Petit Toy Gold Jessy Tonella Toy Gold Ludovic Taris Toy Gold fabien Mangin Toy Gold Etienne Bretteville Toy Gold Félicitations à tous les gagnants, nous allons vous contacter par e-mail pour vous faire parvenir vos lots. Longue vie au tuning 2 roues !!! Votre équipe Maxiscoot Dommage, j'ai rien gagné ^^ Bravo à tous les chanceux! Si vos gains ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours mes les donner.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 haaa non je suis pas dedans tan pis on va attendre l'année prochaine merci quand même pour ce concours mxs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh il y avais une journée chez mxs à gagner ... dommage ^^ bon évidement j'ai rien gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés