Maxiscoot.com Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Suprise n°23: Pour participer il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse show@maxiscoot.com ! Bonne chance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'y participe même pour un Toy, çà me ferais super plaisir car je collectionne le plus d'objet de chez vous MXS :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'y participe même pour un Toy, çà me ferais super plaisir car je collectionne le plus d'objet de chez vous MXS :cool2: Pareil! J'ai gagné le tout premier MXS Trooper et j'étais gavé content :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Les résultats du sac etc.. arrivent quand s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Les résultats du sac etc.. arrivent quand s'il vous plaît? Tous les résultats ont été donnés sur la page MXS! Sauf ceux du jour 21 et du jour 23 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je viens de découvrir la surprise du 24 Décembre. C'est marqué "envoyez votre réponse", or il n'y a pas de question. Normal? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je viens de découvrir la surprise du 24 Décembre. C'est marqué "envoyez votre réponse", or il n'y a pas de question. Normal? :huh: Il faut juste envoyer un mail de participation, il n'y a pas de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Il faut juste envoyer un mail de participation, il n'y a pas de question. C'est bien ce que je pensais alors, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Surprise n°24 Pour participer il vous suffit d'envoyer un mail en disant que vous voulez participer à l'adresse show@maxiscoot.com ! Bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Les resultats a quel h et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Les resultats a quel h et ou ? Soit patient, je te critique pas, mais ils sont super gentil de nous faire autant de cadeau en 1 mois, déjà qu'il y a très peu de chance de gagner, faut être patient, c'est la règle d'or vue le nombre de participant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mdr oui desoler je voulais pas être desagreable mais comme j'ai pas pu jouer tout le mois aujourdui ces la première fois alors je voulais savoir quand es ce qu'on voit les resultats et ou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mdr oui desoler je voulais pas être desagreable mais comme j'ai pas pu jouer tout le mois aujourdui ces la première fois alors je voulais savoir quand es ce qu'on voit les resultats et ou :P Haaaaan, dans ces càs là dit le ^^ Tout est affiché ici en général on est au courant, sinon tu regarde ta boîte mail si tu es gagnant ils te contacterons *BANANE* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Okok :) *JADORELESBANANES* :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Okok :) *JADORELESBANANES* :D Garde le pour toi on veut pas le savoir çà 8-) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Okok :) *JADORELESBANANES* :D ou la sa devient dangeruex la mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Lol il y a du mouvement ici, pas de souci, nous annoncerons tous les vainqueurs le 27/12 ! Concernant la surprise du 24 : 1 Journée avec Maxiscoot Nous nous occupons de tout et naturellement tout frais payé ;) ! Visite des locaux Maxiscoot et naturellement de l'atelier MXS Custom / MXS Racing Déjeuner avec une partie de l'équipe Quelques petits cadeaux souvenir ;) Ça vous tente ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pire que sa ! J'en bave ! :bave: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Sa dépend ce que c'est les cadeaux souvenirs :P2 C'est le seul concours auquel j'ai participé les autres concours ne m'interessaient pas trop mais celui là.... (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mon reve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mon reve ! Mon *Notre* rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mon *Notre* rêve ! Notre rêve ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pire que sa ! J'en bave ! :bave: :D2 Pareil! Visiter l'atelier :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Suffit de nous faire parvenir un mail pour participer :D ! Bon réveillon et bonne bouffe tout le monde ! Doucement sur l'alcool si vous prenez la route !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Suffit de nous faire parvenir un mail pour participer :D ! Bon réveillon et bonne bouffe tout le monde ! Doucement sur l'alcool si vous prenez la route !! On fait toujours attention :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés