nicorsdu62 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut a tous je vais avoir ma derbi drd x-treme 50 SM pour Noël je pense et j'ai un petit projet : -Kit 50 top perf -pot bidalot MXR Je compte déjà mette sa pour commencé d'après vous sa devrais bien marcher ? je compte mettre aussi un pignon de 13, changer le carburateur et mettre un 19 et peut être un filtre a aire. Je compte sur vous pour me guidé merci a tous et merci a scooter system ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Laisse le cylindre d'origine, pourquoi tu veux mettre un kit directement ? un 50 en plus qui ne sert à rien, 70 mini, Un cornet ne sert aussi à rien, boîte à air d'origine le top et le carburateur 19 sert aussi à rien :D2 en clair tu peux mettre un pot sa marchera déjà bien, si tu veux plus, kit 70 fonte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 voilà kit 50 laisse tomber le cornet idem et le carburateur 19 pas réellement utile, surtout que tu as un 17.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rider24 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Honnetement, J'ai le 50 Top perf et le pot Bidalot MXR .. Garde ton origine si tu veux passer sur du 50 fonte .. ça m'a rien apporter .. Je l'ai juste changer pour cause de serrage .. mais tu gagnes rien et pour le carburateur je vois pas l'intérêt un 17,5 suffit largement. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci a tous :) le problème ces que je veux résté sur un kit 50 ^^ et le kit 50 bidalot ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kwarry69 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Prend soit un kit 50 alu (Je te conseil le Stage6 ou le bidalot) , ou alors passe en 70(ou +) en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai vu que l'alu c'était pas le plus fiables :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Finalement j'hésiter grandement entre le top perf et le bidalot.. J'étais pas chaud chaud parceque étant de l'alu..mais une fois que je fais attention ect..je vais finalement prendre le kit 50 bidalot ! (h) full bidalot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Avec du 50cc bidalot il y as de quoi s'amuser oui rien a voir avec un top perf trophy surtout dans les tours sa marche fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 sa promet alors :P ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 j'ai encore une question , un gicleur sert a quoi ? parceque je vois tout le monde dire j'en est mit un de 98 ou 120 donc sa sert a quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Sa sers à gicler ... :ninja: Pour faire simple c'est pour régler ton carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MecaPowa Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 oui de quoi s'amuser avec le bidalot mais si tu veux vraiment t'amuser prend le malossi team 50 :love: c'est une tuerie et le top fonte 50cc c'est pour changer pour cause de serrage et que tu veux rester "origine" il ne sert a rien. demande toujours si tu as d'autre soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Si je mets un kit 50 bidalot ça me refait acheter un carburateur ect ect nan ? Pour l'instant je suis encore en rodage donc si je doit mettre un kit sa sera plus tard.. le rodage je commence a en avoir marre :) mais le rodage du kit 50 bidalot je monte a 40 ou 50 maxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je pense que avec sa il y a de quoi s'amusé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Un pignon de 14 plutôt enfin comme tu veux après sa serai quand même mieux un carburateur de 19 mm mais j'avais un pote avec ce kit et le carburateur 17.5 il marchais bien ... ps: gaffe a l'année de ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 okok merci :) et pour le rodage dut kit ? parceque je fini mon rodage origine la donc ^^ jné un peu marre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour moins cher tu as du 70 fonte j'pense que tu t'amuserai mieux en 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 j'ai envie de resté dans la légalité aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour moins cher tu as du 70 fonte j'pense que tu t'amuserai mieux en 70cc Non un kit 50 bidalot sa envoie du lourd autant qu'un 70cc fonte ;) Pour le rodage tu en aura pas pour long: environs 250/300 kilomètres et c'est rôdé :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ok :) et jvé comme comme le rodage d'origine a 35,40 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ok :) et jvé comme comme le rodage d'origine a 35,40 ? :) Non car tu sera débridé et tu aura une transmission plus longue donc tu pourra monter dans les 60/70 compteur sans problème du moment ou tu ne fais pas monter la moto dans les tours ça va ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 okok :) tu pense que jvé touché les 100 un fois le rodage fini avc ces configuration ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 j'ai envie de resté dans la légalité aussi ^^ Tu depasseras les 45km/h. Tu ne sera plus dans la legalité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu depasseras les 45km/h. Tu ne sera plus dans la legalité ;) C'est vrai ^^ okok :) tu pense que jvé touché les 100 un fois le rodage fini avc ces configuration ? :) Oui tu dépassera les 100 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicorsdu62 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 du moment que ces homologué.. :) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nicorsdu62
Salut a tous je vais avoir ma derbi drd x-treme 50 SM pour Noël je pense et j'ai un petit projet :
-Kit 50 top perf
-pot bidalot MXR
Je compte déjà mette sa pour commencé d'après vous sa devrais bien marcher ?
je compte mettre aussi un pignon de 13, changer le carburateur et mettre un 19 et peut être un filtre a aire.
Je compte sur vous pour me guidé merci a tous et merci a scooter system ! (h)
Top Posters For This Question
7
20
4
44
Popular Days
le 5 janv.
12
le 25 janv.
11
le 31 déc.
9
le 1 janv.
8
Top Posters For This Question
Flo07200 7 posts
Bubulle 20 posts
GrosBriderDeOuf 4 posts
nicorsdu62 44 posts
Popular Days
le 5 janv. 2013
12 posts
le 25 janv. 2013
11 posts
le 31 déc. 2012
9 posts
le 1 janv. 2013
8 posts
Popular Posts
iZi
Laisse le cylindre d'origine, pourquoi tu veux mettre un kit directement ? un 50 en plus qui ne sert à rien, 70 mini, Un cornet ne sert aussi à rien, boîte à air d'origine le top et le carburateur 19
MecaPowa
malossi sans hésiter ;)
GrosBriderDeOuf
Tein, ça va être du lourd ta becane quand tout sera monter ^^ !!
Posted Images
91 réponses à cette question
Messages recommandés