Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis sur mon projet 50


nicorsdu62
 Partager

Question

Salut a tous je vais avoir ma derbi drd x-treme 50 SM pour Noël je pense et j'ai un petit projet :

-Kit 50 top perf

-pot bidalot MXR

Je compte déjà mette sa pour commencé d'après vous sa devrais bien marcher ?

je compte mettre aussi un pignon de 13, changer le carburateur et mettre un 19 et peut être un filtre a aire.

Je compte sur vous pour me guidé merci a tous et merci a scooter system ! (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Laisse le cylindre d'origine, pourquoi tu veux mettre un kit directement ? un 50 en plus qui ne sert à rien, 70 mini, Un cornet ne sert aussi à rien, boîte à air d'origine le top et le carburateur 19 sert aussi à rien :D2

en clair tu peux mettre un pot sa marchera déjà bien, si tu veux plus, kit 70 fonte !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Honnetement, J'ai le 50 Top perf et le pot Bidalot MXR .. Garde ton origine si tu veux passer sur du 50 fonte .. ça m'a rien apporter .. Je l'ai juste changer pour cause de serrage .. mais tu gagnes rien et pour le carburateur je vois pas l'intérêt un 17,5 suffit largement. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui de quoi s'amuser avec le bidalot mais si tu veux vraiment t'amuser prend le malossi team 50 :love: c'est une tuerie et le top fonte 50cc c'est pour changer pour cause de serrage et que tu veux rester "origine" il ne sert a rien. demande toujours si tu as d'autre soucis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je mets un kit 50 bidalot ça me refait acheter un carburateur ect ect nan ?

Pour l'instant je suis encore en rodage donc si je doit mettre un kit sa sera plus tard.. le rodage je commence a en avoir marre :) mais le rodage du kit 50 bidalot je monte a 40 ou 50 maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...