Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis sur mon projet 50

nicorsdu62
 Partager

Question

Salut a tous je vais avoir ma derbi drd x-treme 50 SM pour Noël je pense et j'ai un petit projet :

-Kit 50 top perf

-pot bidalot MXR

Je compte déjà mette sa pour commencé d'après vous sa devrais bien marcher ?

je compte mettre aussi un pignon de 13, changer le carburateur et mettre un 19 et peut être un filtre a aire.

Je compte sur vous pour me guidé merci a tous et merci a scooter system ! (h)

Messages recommandés

• 0

Oui et non, s'il débride pas le pot il n'atteindra pas les 100, et s'il le débride sa pièce n'est plus homologué xD

Oui mais le pot est à la base homologué ;)

nan je pense pas le débridé la pot :) je trouve que le son avc le pot bridé et mieux ^^

Et bien t'es pas dans la m**** avec le bidalot bridé tu ne dépassera pas les 55 :D2

• J'aime 1

• 0

toutes les personnes qui on voulut avoir un MXR on du voir cette vidéo :

Si je débride le pot je veux pas avoir un bruit de merde aussi :/ parceque si je prend ce pot la ces surtout pour sont song *_*

Si tu ne le débrides pas sa sers strictement à rien

• 0

je croise les doigts pour évité que une fois débridé le son soit pas dégueulasse parceque si je prend le MXR ces bien pour le bruit qu'il fait *_* ^^

T'es sur que sur la vidéo le pot est bridé?

• 0

je ces pas.. je pense pas ^^.

ET sinon le Conti V7 ? vous en pensé quoi ? :)

J'en pense que c'est le même que le V4 et qu'il est plutôt simpa niveau performance sur origine comme sur kit 50cc mais sur les derbi il ressort énormément sur le côté et c'est juste bon pour se brûler le mollet :P

• J'aime 1

• 0

sa gère :P parcontre la bride du pot et a la sortie du cylindre pour le conti j'espère que le mécano voudra.. parceque le faire moi même .. un peu chiant ^^

Je voulais faire aussi boîte à air prépa ça a l'aire d'être assez casse cou*** à faire les réglage carburateur ect ^^

• 0

sa gère :P parcontre la bride du pot et a la sortie du cylindre pour le conti j'espère que le mécano voudra.. parceque le faire moi même .. un peu chiant ^^

Je voulais faire aussi boîte à air prépa ça a l'aire d'être assez casse cou*** à faire les réglage carburateur ect ^^

Au pire tu demande à ce qu'il te le fasse le mécano mais déjà débridée sa sera pas mal et oui il faudra rerégler

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 19545-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×