• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Portos951

Je me suis fait voler mon scooter sur la route mais je ne suis pas le titulaire de lassurance

Question

Bonjour voilà hier soir je me suis fait poursuivre par 2 mec en stunt et arriver au virage j'ai eu du mal a freinei car mon frein avant hs , j'ai donc freiner à fond arrière et j'ai derape puis tomber et directement le mec ma pris le scoot et est parti . Je voulais savoir si lassurance prend en compte sachant que le titulaire de lassurance cest mon beau père assure au tiers vol incendie merci de vos réponse

Ps : j'ai deposer plainte directement après merci

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Oui bien sur que tu seras couvert, il faut juste déclarer que c'est toi qui conduisait.

Lien vers le message
  • 0

Moi je suis en 2 eme conducteur je viens de le verifier sur le contrat mais il y un truc que je comprend cest au sujet de la franchise comment ca fonctione? Merci

Lien vers le message
  • 0

Ben si ton scoot valait X €, ils vont te rembourser X-f € (f = franchise) ;)

Lien vers le message
  • 0

Et si je me trompe pas, la valeur de ton scooter c'est pas la valeur neuf. C'est celle a sa cote actuelle de l'argus.

Exemple pour un zip de 2006 avec 15000km, il vont pas te rendre 999 euros, il te rendrons la valeur actuelle du scooter. Moins la franchise.

Tu peux regarder les cotes à l'argus sur leur site.

Lien vers le message
  • 0

En sachant que tu peux faire plus ou moins varier le montant remboursé si tu fournis par exemple des factures de frais récents.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0