Risk Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Coucou Choumi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut les floodeurs je vois que la DEM est réouverte :D ( oui juste un mois plus tard :ninja: ) C'est vrai que sa bugue moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 CHOUCOULA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Chouloula ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Envoie ton Nitro par La poste. Si tu veux. + Jerry du gars qui mets un Elystar en avatar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 + Jerry du gars qui mets un Elystar en avatar. Ha ouais ? Y a moyen qu'il te la mette profonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ha ouais ? Y a moyen qu'il te la mette profonde. C'est un projet.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Putaing il y a plus de GoPro a Decathlon !! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Putaing il y a plus de GoPro a Decathlon !! :vener: Essaie un autre Decathlon abruti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Essaie un autre Decathlon abruti. Yen a qu'un pret de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Putaing il y a plus de GoPro a Decathlon !! :vener: C'est pour ça que Internet existe. Commande sur PrinceMinister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Yen a qu'un pret de chez moi Tu vis dans une grotte ? Au pire go la prendre ailleurs, t'auras pas le harnais mais osef. Et au moins là y'en aura vraiment partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est pour ça que Internet existe. Commande sur PrinceMinister. Non mais ça va, je pense qu'il a une grande surface pas loin de chez lui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est pour ça que Internet existe. Commande sur PrinceMinister. Sans blague :o ! Je voulais aller voir a Decat avant ! Tu vis dans une grotte ? Au pire go la prendre ailleurs, t'auras pas le harnais mais osef. Et au moins là y'en aura vraiment partout Je me disais qu'il faisait sombre aussi :ninja: *sors de sa grotte* J'irai voir demain ailleurs mais la il pleuvait et j'avais la flemme de rouler pdt 2h :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 si il la vende sur leur site decat ba test pour la commander la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ouais je vais regarder ça aujourd'hui ! Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelqu'un avait mits un lien je croît, sur le post des bonnes affaires. Tu pouvait avoir la Hero 2 Motorsports pour 209€ il me semble. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un avait mits un lien je croît, sur le post des bonnes affaires. Tu pouvait avoir la Hero 2 Motorsports pour 209€ il me semble. ;) Hum .... si vous me cherchez, je suis sur le topic des bonnes affaires :ninja: Modifié le 28 décembre 2012 par Sɑмy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Comment ça se fais que ça soit si peu chere :o ?? http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=564202980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Hum .... si vous me cherchez, je suis sur le topic des bonnes affaires :ninja: Merci qui .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Comment ça se fais que ça soit si peu chere :o ?? http://www.pricemini...c&aid=564202980 Parce que c'est PrinceMinister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Parce que c'est PrinceMinister. Ouais mais ils sont serieux ces étrangers ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Cette article n'est plus disponible :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pas cher :o Et il y a la fixation pour le casque dans le lot ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés