.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Vernis et ouais peinture complète sauf l'intérieur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Peinture complète. :cool2: Sinon, comment je peux protéger un Stickers Bombings sur une coque de téléphone efficacement et mais pas définitivement.? Protège-cahier transparent autocollant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Protège-cahier transparent autocollant :D2 Sa existe en auto collant? J'aurais dit film à palette plutôt. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Protège-cahier transparent autocollant :D2 C'pas con en même temps. :P Sa existe en auto collant? J'aurais dit film à palette plutôt. :D2 tu peux sortir STP.? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Faut aller au pôle routier pour en prendre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Impose ton style flood. Faut juste que je reçoive ma coque, et que je fasse quelque demande. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Au pire tu met un coup de bombe dessus. :siffle: Ou j't"y passe en cabine avec une bagnole comme sur mon avatar. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'veut pouvoir les enlever les autoc's. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu change de coque :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Nan merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'pas con en même temps. :P Tu m'as déjà vu sortir des idées connes ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu m'as déjà vu sortir des idées connes ? :siffle: Non jamais. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu m'as déjà vu sortir des idées connes ? :siffle: De temps en temps. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Kuku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 sympa les statuts sur moi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 & toi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sympa tous les statuts sur moi :| Mode fayot. [ON] C'est pas moi, j'ai rien fait. :non: Mode fayot. [OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Kou² kiwi :P Sympa tous les statuts sur moi :| Ils sont fan de toi. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est la célébrité ça, que veux tu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sympa les statuts de Rotor cet aprèm. Coucou ! :3 Kou² kiwi :P Ils sont fan de toi. :3 ça va ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis le seul à essayer d'écrire T O U T et ça me corrige avec un S à la fin ? Ah le pauvre Alex il écrit sur le forum en buvant sont vodka redbull et en écoutant son hardcore donc forcément quand il écrit on comprend pas grand chose, alors il vient se plaindre de prendre des avertos pour écriture incorrect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Nickel et toi kiwi Je suis le seul à essayer d'écrire T O U T et ça me corrige avec un S à la fin ? Je croit pas mais tu peux pas écrire S A ou des fois sa enlève les majuscule au début des post x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis le seul à essayer d'écrire T O U T et ça me corrige avec un S à la fin ? Ah le pauvre Alex il écrit sur le forum en buvant sont vodka redbull et en écoutant son hardcore donc forcément quand il écrit on comprend pas grand chose, alors il vient se plaindre de prendre des avertos pour écriture incorrect. Y c'est passer quoi avec lui ? ^^ Nickel et toi kiwi Je croit pas mais tu peux pas écrire S A ou des fois sa enlève les majuscule au début des post x) Oui aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés