Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Moche la Clio 4 :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

Elle est plutôt bonne ouais ! :love:

En photo avec des prises de vue et des jantes. T'en prend une de base c'est déjà moins glamour. :D2

Véhicule de démo revendue 20% moins chère.

Ils les vendent à la fin tant qu'ils en ont besoin dans le showroom ou si quelqu'un la veut en urgence. :P

M'ouais je verrai bien

Parce que mes parents veulent pas plus de 6000 euros, Diesel, 4 Portes, Pas plus de 120 000 kms..

Clio 4 ça va être chaud :D2

Vous me conseiller quoi ?

Celle que tes parents on déjà et apprendre a un conduire sur un diesel c'est hyper simple :P

Celle que tes parents on déjà et apprendre a un conduire sur un diesel c'est hyper simple :P

Il veulent m'achetez une voiture, je vais pas dire non ^^

Et ma mère veut pas que je fasse sur ça voiture car il y a pas de frein à main, ( frein parking ) donc elle veut pas :lol:

Ouais bah la gonzesse que j'ai vu cet aprem dans la ford de moman en essence elle calait beaucoup de fois alors que mon mazout tu met la première et ta rien à faire pour avancer. :3

Le Nemo quand tu embrayes, il prend du régime tout seul pour t'aider à démarrer (enfin notamment dans les côtes, le temps que ton pied droit relâche le frein pour aller à l'accélérateur). Ca prend même tellement de régime que tu peux monter la côte sans accélérer, c'est limite pas marrant à conduire, trop simple. ^^ Et il est vachement tolérant niveau régime, en 3ème à 20km/h ça broute pas d'un poil et ça a un putain de couple, m'enfin c'est du tout neuf, quand ça prend de l'âge c'est déjà moins tolérant. Mais quand tu reprends la 206 derrière ça demande un peu plus de précision, m'enfin ça reste très simple le diesel c'est sur ^^

Modifié par Kristouff