Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Une clito 4 déjà en occase je pensais qu'elle était pas seulement moche tant que sa. :D2 Véhicule de démo revendue 20% moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 D'ici là j'espère qu'il y en aura :| :| A pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moche la Clio 4 :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: Elle est plutôt bonne ouais ! :love: En photo avec des prises de vue et des jantes. T'en prend une de base c'est déjà moins glamour. :D2 Véhicule de démo revendue 20% moins chère. Ils les vendent à la fin tant qu'ils en ont besoin dans le showroom ou si quelqu'un la veut en urgence. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Osef', les voitures les plus belles sont S13/S14/S15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 M'ouais je verrai bien Parce que mes parents veulent pas plus de 6000 euros, Diesel, 4 Portes, Pas plus de 120 000 kms.. Clio 4 ça va être chaud :D2 Vous me conseiller quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 207, Clio 3, Swift, 306, 307. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 M'ouais je verrai bien Parce que mes parents veulent pas plus de 6000 euros, Diesel, 4 Portes, Pas plus de 120 000 kms.. Clio 4 ça va être chaud :D2 Vous me conseiller quoi ? Celle que tes parents on déjà et apprendre a un conduire sur un diesel c'est hyper simple :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Essence > Diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouais bah la gonzesse que j'ai vu cet aprem dans la ford de moman en essence elle calait beaucoup de fois alors que mon mazout tu met la première et ta rien à faire pour avancer. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Celle que tes parents on déjà et apprendre a un conduire sur un diesel c'est hyper simple :P Il veulent m'achetez une voiture, je vais pas dire non ^^ Et ma mère veut pas que je fasse sur ça voiture car il y a pas de frein à main, ( frein parking ) donc elle veut pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Faut juste savoir conduire. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouais c'est une femme comme tout ceux qui ont les boîte séquentielle et automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Boîte auto chez BMW. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Un régal. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ne nuit Adri'. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Nenuit quent qui aime les voiture de fiottes à boîte de fiotte boîte manuel>All :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 http://sleepyti.me/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Ouais bah la gonzesse que j'ai vu cet aprem dans la ford de moman en essence elle calait beaucoup de fois alors que mon mazout tu met la première et ta rien à faire pour avancer. :3 Le Nemo quand tu embrayes, il prend du régime tout seul pour t'aider à démarrer (enfin notamment dans les côtes, le temps que ton pied droit relâche le frein pour aller à l'accélérateur). Ca prend même tellement de régime que tu peux monter la côte sans accélérer, c'est limite pas marrant à conduire, trop simple. ^^ Et il est vachement tolérant niveau régime, en 3ème à 20km/h ça broute pas d'un poil et ça a un putain de couple, m'enfin c'est du tout neuf, quand ça prend de l'âge c'est déjà moins tolérant. Mais quand tu reprends la 206 derrière ça demande un peu plus de précision, m'enfin ça reste très simple le diesel c'est sur ^^ Modifié le 20 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Faut juste avoir des chevaux sur une essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Alex est très calme (cf : ma signa) :siffle: Ça serait pas son frère ou quelque chose comme ça ? On dirais que plusieurs personne utilise son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouais bah la gonzesse que j'ai vu cet aprem dans la ford de moman en essence elle calait beaucoup de fois alors que mon mazout tu met la première et ta rien à faire pour avancer. :3 c'est sa le plaisir d'un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est sa le plaisir d'un diesel Surtout le plaisir de la regarder passé la première et se barrer avec le sourire. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Surtout le plaisir de la regarder passé la première et se barrer avec le sourire. :3 oui moi perso comme première voiture j'ai prix une diesel aussi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Faut pas être une brèle ça a rien de dur le démarrage en essence .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés