timaerox Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Faut pas être une brèle ça a rien de dur le démarrage en essence .. nan c'est vrai il suffit juste de bien ecouter le moteur puis sa viens tout seul fin moi c'est comme sa que je fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Shogun to niiiiiiiiiiight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Shogun to niiiiiiiiiiight. Les chtimi a l’hôpital. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Les chtimi a l’hôpital. :3 Tréssia à l'hôpital surtout mouhahahaha. Charles le Chabert. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou :) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Tréssia à l'hôpital surtout mouhahahaha. Charles le Chabert. :3 Moi je regarde pas, le seul que j'ai vu c'est quand elles prenaient les cours de strip :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y a qqun par ici ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y a qqun par ici ? :huh: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Kuku tout l'monde. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Comment qu'ça va.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 koukou a que salut bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Drift powaa. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/motos/423249934.htm?ca=12_s M'okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est en or le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Faut savoir qu'en neuf tu le trouves à 1800€ (et le tout nouveau modèle). Donc le prix la face avant (m'enfin utile) le pot la vitesse Modifié le 22 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Moche + cher + mytho sur la vitesse + trop cher. à part un rourou personne ira l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'avoue qu'un C21 sur un moteur origine... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Non mais ça c'est typique parisien, ça sait pas foutre les mains dans un moteur donc ça va chez le mécano, donc ça paie une fortune donc ça veut répercuter les frais dans le prix de vente. Je généralise mais c'est souvent ça. Modifié le 22 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Quelqu'un a un bon plans pour choper des feuille A4 de stickers bombing. à part eBay ou il y a autant de FDP que de produit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Insomniaques du soir bonsoir, quelqu'un connait des coins sur Paris où y-a des poufs bien jeunes à part le bois de boulogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Des poufs bien jeunes au bois de Boulogne ? Heu, c'est plutôt des transexuels brésiliens là-bas mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Sinon j'ai pensé au Moulin Rouge, où alors Pigalle tu voit c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Non mais les plus jeunes qu'il y a c'est les roumaines et elles sont pas dans Paris même mais aux portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés