Tumss#77 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 FU :P je suis inscris depuis des année, je passe mes journée sur le forum mais j'ai la flemme de post, sinon j'en aurais quelque milions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Kikou ! Le fofo tourne à nouveau à 100% de ses capacités, sans bugs. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 au top on va le tester et on va bien réussir a en trouver un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 C'était pas gênant les petits bug sinon petite question à combien de post on à plus cette tête de mort? :ze: FU :P je suis inscris depuis des année, je passe mes journée sur le forum mais j'ai la flemme de post, sinon j'en aurais quelque milions Au moins :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Kikou ! Le fofo tourne à nouveau à 100% de ses capacités, sans bugs. a+ Niquel tous ça. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Kikou ! Le fofo tourne à nouveau à 100% de ses capacités, sans bugs. a+ La DEM marche a merveille !! même l'ancienne avec toutes ces pages marche :o Je te kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 C'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Put**n de tempête de neige actuellement , c'est ça qui est bon :D A peut près 5cm en moins de 20 minutes , c'est respectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 qu'est ce que j'aimerais qu'il re neige par chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ptain il a neigé a 50km de chez moi, hier matin quand je suis partit en cours il faisais 3degres et il y avait un mélange de grele et de neige c'était blanc mais quand ça s'est réchauffé, de nouveau de la pluie, pour ma part j'attend toujours la neige :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 20cm chez moi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 sa y'ai ! il a neigé la nuit dernière ça a pas tenu mais la vigilance orange cette nuit neige et verglas ! sa s'annonce pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 A QUE COUCOU :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 A QUE COUCOU :) Coucou toi. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 sava bien quent ? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 HOLA QUE TAAAAAAAAAAAAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 cc sa fé lgtmps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 pa ten pa ten ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 koukou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Koukou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 sa y'ai sa neige sec par chez moi ! le temp parfait pour aller a la muscu, et en bm tant qu'à faire histoire de faire le con ! hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 B'soir :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 B'soir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bien ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 bien et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés