Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Y'en à pas beaucoup de nitro à vendre par chez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 tu vas le gardé quand tu pourra conduire seul ou tu vas le vendre ? nn le donne a ma mere je veux pas men séparer il est telement b ien a conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ba que quand tu le change mais y a pas vraiment d'entretien le mies il a 3 ans et jamais toucher mon pro ma dit sa tu touche pas Ok ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Y'en à pas beaucoup de nitro à vendre par chez moi :( ses quoi ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 nn le donne a ma mere je veux pas men séparer il est telement b ien a conduire Je suis pressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ses quoi ton budget 1000 grand max .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ok ;) merci ont m avais dit lc y faut baucoup d'entretien mais c'est des couille faut pas ecouter c'est gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ONCHEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 onchette :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 B'soir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 B'soir ! :) lâcheur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 lâcheur :siffle: kes ta toi ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 kes ta toi ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 kes ta toi ? :| tu ma abandonner en plein flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 tu ma abandonner en plein flood hum et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 y a 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 y a 2 jours oh mon pauvre petit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 B'soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bien jeune homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Demain Bac blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pareil 4h de philo ! J'espere avoir de l'inspiration avec ce beau temps :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bien all.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 La même, je commence par 4h de philo'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés