dext78 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 sont tous mouru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 c'est fini nos soirer dem :pleure: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ouais... c'est le moment de tous nous quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Alors ca y'est. Je part une soirée et c'est la loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je vous quitte ! Adieux les amis et PEACE ☮ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ouais Ouais Ouaaaaaaaaaaisss Bah Bah Bah Bah Bah Bravo Morray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je vous quitte ! Adieux les amis et PEACE ☮ toi nous quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonsoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonsoir :D Bien le bonsoir a toi je sais pas si il il y a beaucoup de monde se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) mon pote est entrain de monter sa moto pour circuit et je lui dit d'aller acheter tout ce qu'il faut pour que je la met au point lundi et il me dit qu'il est a sec je l'ai remballé vite fait et dit d'acheter une trotinette electrique, s'il sait même pas s'acheter 1l d'huile de fourche comment il va faire pour entrenir son brol Modifié le 8 mars 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pourquoi acheter de l'huile de fourche quand c'est gratuit? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi en tout cas mon huile de fourche Ipone étais gratuite pas cher. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bande de cocon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous allez bien ? J'suis nouveau ici :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous allez bien ? J'suis nouveau ici :D2 toi nouveau ? haha :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous allez bien ? J'suis nouveau ici :D2 :welcome: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 toi nouveau ? haha :P2 Nouveau sur la DEM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai du dire bonsoir une ou deux fois sans y retourner :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 :welcome: :D2 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour moi aussi nouveau sur la DEM ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour moi aussi nouveau sur la DEM ! :| Cool, je me sens moins seul :D Comment tu vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour moi aussi nouveau sur la DEM ! :| :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés