Kent74 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Au pire je te vends mon Nitro. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Au pire je te vends mon Nitro. :ze: Développe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Nan mais j'habite trop loin. Et puis je suis en train de faire des frais dessus. A moins que tu m'en propose un bon prix. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Nan mais j'habite trop loin. Et puis je suis en train de faire des frais dessus. A moins que tu m'en propose un bon prix. :P Nan mais c'est trop loin dommage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je me doute bien que tu vas pas faire 600 bornes pour acheter un scoot'. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je me doute bien que tu vas pas faire 600 bornes pour acheter un scoot'. ^^ C'est clair et si en plus c'est une épave :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est pas une épave mon Nini'. Il a juste pas démarrer depuis un p'tit moment. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est pas une épave mon Nini'. Il a juste pas démarrer depuis un p'tit moment. :siffle: Tu vas faire quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pas grand-chose. Juste le remettre propre. Un 70cc ST6 m'aurait bien tenter mais j'ai pas assez de connaissances pour le monter tout seul. Et puis ça chiffre vite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pour un kit 70 qui se lève tout seul etcc carburateur, embrayage quelque chose de propre pour du all'day je peux en avoir pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 qui pour une poursuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 qui pour une poursuite? moi toujours partant comment ils vont faire contre ma 50 dans un bois :P2 mouhahahahahahaha :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 avec ta sm et surtout en50 sa m’étonnerai que tu fasses du hors piste, alors elle te suivra partout a moins qu'il y ait un tronc d'arbre en travers du chemin mais le temps que tu leves ta moto pour la passer au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 avec ta sm et surtout en50 sa m’étonnerai que tu fasses du hors piste, alors elle te suivra partout a moins qu'il y ait un tronc d'arbre en travers du chemin mais le temps que tu leves ta moto pour la passer au dessus Mdr tkt pas c'etais pour déconner ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mdr tkt pas c'etais pour déconner ! :D :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonne nuit les gens ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonne nuit les gens ;) Déjà :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas grand-chose. Juste le remettre propre. Un 70cc ST6 m'aurait bien tenter mais j'ai pas assez de connaissances pour le monter tout seul. Et puis ça chiffre vite. ^^ Si t'es patient on peut faire ça quand je viendrai :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 avec ta sm et surtout en50 sa m’étonnerai que tu fasses du hors piste, alors elle te suivra partout a moins qu'il y ait un tronc d'arbre en travers du chemin mais le temps que tu leves ta moto pour la passer au dessus c'est faisable, il faut juste pas avoir peur de se planter la gueule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Si t'es patient on peut faire ça quand je viendrai :ninja: T'es même pas sur de venir au mois d'avril .. :siffle: Et puis je suis pas patient, c'est soît tout soît rien. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Moi j'en connais qui vont sûrement mettre le feu à la suisse. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 T'es même pas sur de venir au mois d'avril .. :siffle: Et puis je suis pas patient, c'est soît tout soît rien. :ninja: Tu attends jusqu'à cet été au pire. Je t'interdis de monter le 70cc St6 de toute façon, plagiat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ouaip'. La Savoie & la Haute-Savoie débarquent en Suisse. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tu attends jusqu'à cet été au pire. Je t'interdis de monter le 70cc St6 de toute façon, plagiat :) tu veux que je monte lequel alors. Y' que celui là pas trop cher, résistant, et assez puissant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Et ça va faire mal. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés