Runner75sp Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Rooh c'est vrai :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 il c'est bannir je crois bien .... Mdr j'avais pas vu epic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hooo oui ! XD :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou je sert à rien et je m'appelle Stuntro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 http://www.youtube.com/UMFTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou je sert à rien et je m'appelle Stuntro. Même en tant que Quent74 tu sert a rien :siffle: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Même en tant que Quent74 tu sert a rien :siffle: :ninja: Toi taggle. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 il c'est bannir je crois bien .... Je crois aussi que bannir il c'est fait. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bien fait pour saggle. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Weeeeesh , bien ou bien ? Il a pété un plomb Stuntro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Des gens sont déjà aller a Toronto ici? C'est comment la bas? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Moi faut que j'arrête de mentir si je veux gagner les élections. Adieu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Adieu :D Merde t'es vraiment modo toi ^^ Il est parti pour combien de temps Stuntro ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ben permanent qu'il a pris s'il dit adieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Si c'était le cas ont aurais plus accès à sont profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ca lui apprendra. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Des gens sont déjà aller a Toronto ici? C'est comment la bas? :P C'est la plus grande ville du canada non ? je crois y'a un centre ville qui fait 27km de boutiques ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Adieu :D Chauuuuuuuud t'as banni ton grand coupain + désolé pour le double post mais j'arrive pas a citer le message pour le mettre dans le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est la plus grande ville du canada non ? je crois y'a un centre ville qui fait 27km de boutiques ou un truc du genre Oui c'est bien ca, plus grande que Montreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui c'est bien ca, plus grande que Montreal En tout cas c'est froid. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Avec une Canada Goose pas froid :) Et j'ai banni personne moi pour l'instant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Avec une Canada Goose pas froid :) Et j'ai banni personne moi pour l'instant ;) Banni moi, ça te donnera l'occasion :D2 Me banni pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Adieu :D On est pas dans le caca avec toi comme modo :o :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés