lesuper Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bien mais flemme d'aller au lycée sa sens que je vais sécher sa :siffle: Mais chuute :ze: Et toi ? :P moi je vais au taff je vais encore dormir au fond d'un car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 moi je vais au taff je vais encore dormir au fond d'un car Je vais dormir en Atelier au lycée j'crois en fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 mdr moi la banquette arrière des cars me convient tres bien radio à fond avec le chauffage c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bonsoir :) Coucou toi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Coucou toi. :D Comment ça va coupain ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bien & toi.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bien & toi.? :) Nickel, je fais aller dans ma ville pourri :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Te plaît pas, c'est pas pourri St-Dié. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 youpi c'est demain, et en plus il pleut ce sera super gadou youhou x) http://www.4htrottis.be/information.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 youpi c'est demain, et en plus il pleut ce sera super gadou youhou x) http://www.4htrottis.be/information.php c'est quoi mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) un truc d’étudiant ou le but est de se bourrer la gueule pendant les heures de cours ^^ qui se fait sur les plaines de l'université Modifié le 19 mars 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 un truc d’étudiant ou le but est de se bourrer la gueule pendant les heures de cours ^^ qui se fait sur les plaines de l'université ha sa parrais cool tout sa en plus dans la boue sa être memorable tu participe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 non je prend ma palette de bière en tant que consommation personnelle et je regarderai assis sur ma palette avec mes autres trou du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 non je prend ma palette de bière en tant que consommation personnelle et je regarderai assis sur ma palette avec mes autres trou du cul ok ok mdr tranquilou :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 j'aime pas l'alcool sinon je prendrai mon camelbac avec la boisson dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 j'aime pas l'alcool sinon je prendrai mon camelbac avec la boisson dedans mdr ba tu fais une exeption pour demain camebac remplie de biere vodka rhum tout se qui te passe sous la main histoire de faire un bon cimetiere :P2 salut :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 mdr ba tu fais une exeption pour demain camebac remplie de biere vodka rhum tout se qui te passe sous la main histoire de faire un bon cimetiere :P2 salut :cool2: Comment vas tu ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 trres bien et toi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 trres bien et toi ? :D Ca peut aller :lol: Vie de celib depuis quelque temps, ca change ca fais du bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mdr moi je parle a ma copine a telephone en même temps mdr :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mdr moi je parle a ma copine a telephone en même temps mdr :love: Dis lui bonjour de ma part :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Dis lui bonjour de ma part :siffle: Oui je lui est dit mdr elle me dis j'espere qu'il est pas gay ton pote parce je suis a elle :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui je lui est dit mdr elle me dis j'espere qu'il est pas gay ton pote parce je suis a elle :P2 Qui te dis que je suis pas une jolie demoiselle ? Lesbienne qui plus est ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés