Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

je suis completement def la, pisse et merde de vache plein la gueule on a fait des photos terrible avec l'iphone du pote sauf qu'il la perdu, tellement defoncé qu'il a vomi plein le bus... a mon avis au reveil de demain se sera gros petage de câble

• J'aime 2

Je pense pas que ma mère sois contre 

ouai c'est sur sinon c'est ecrit dans ton reglement interieur ?fais surtout gaffe parce que ton bahut risque plutot de te signaler au policier aussi sa depend essaie d'avoir des infos sur sa et si il te demande de passer le test tu refuse et c'est tout car sûrement déjà il faut l'accord parental je sais pas mais a mon avis tu dois avoir un moyen de pas le faire et de ten sortir 

je suis completement def la, pisse et merde de vache plein la gueule on a fait des photos terrible avec l'iphone du pote sauf qu'il la perdu, tellement defoncé qu'il a vomi plein le bus... a mon avis au reveil de demain se sera gros petage de câble

mdr les boules pour ton pote ba c'etais une dinguerie sinon si jamais vous metez des vidéo sur youtube fait partager 

j'ai retrouvé l'iphone pour finir...

la photo il y a pire mais ça va vous choquez sinon celle la y a déjà du lvl

150482_10200980707705791_1174688447_n.jp

ma figure était propre la je m'etais rincé a la biere et des mouchoirs que la fille m'a passé pour me laver, sinon ce qui reste est bien un mélange de fumier et de boue ^^

Modifié par fistman

j'ai retrouvé l'iphone pour finir...

la photo il y a pire mais ça va vous choquez sinon celle la y a déjà du lvl

150482_10200980707705791_1174688447_n.jp

ma figure était propre la je m'etais rincé a la biere et des mouchoirs que la fille m'a passé pour me laver, sinon ce qui reste est bien un mélange de fumier et de boue ^^

mdr bg les gars !!!!!  :cool2:   :ouf:

sa devais être d'enfer

Secret medical.. Le lycée n'as pas a savoir si t'es un consommateur ou non ! Si le mec qui te fais le test refuse de garder le secret tu l'ammene en justice un point c'est tout te casse pas la tete

Secret medical.. Le lycée n'as pas a savoir si t'es un consommateur ou non ! Si le mec qui te fais le test refuse de garder le secret tu l'ammene en justice un point c'est tout te casse pas la tete

ba oui mais si dans le reglement c'est marquer qu'il peuvent être amener à faire des contrôle stup il ont sûrement le droit a mon avis

ba oui mais si dans le reglement c'est marquer qu'il peuvent être amener à faire des contrôle stup il ont sûrement le droit a mon avis

Bah voyons, sous quel pretexte ? Le reglement d'un lycée est au dessous des lois, pas au dessus ! La loi du secret medical peut detourner le reglement car un reglement n'as aucune valeur en face d'un juge

Bah voyons, sous quel pretexte ? Le reglement d'un lycée est au dessous des lois, pas au dessus ! La loi du secret medical peut detourner le reglement car un reglement n'as aucune valeur en face d'un juge

Ba moi avant j'etais dans un lycee ou il avais le droit car marque dans le reglement mais sa c'est jamais produit et même il fesait venir les chien dans les batiment pour trouver les stups ... 

je crois même qu'un employeur peux demander des test pour embaucher quelqu'un exemple la sncf le fait test sur les drogues avec radio poumons ect pour devenir mecanicien ect 

donc a mon avis ça se peux qu'il est le droit faux voir

C'est des conneries ça, sinon 2/3 des gens ne trouverais pas de boulot après le lycée.

Le lycée à pas le droit de divulguer que tu fumes des choses vertes, mais ils ont le droit d’appeler la gendarmerie avec les chiens pour passer avec les chiens.

L'année dernière ont as passer un p'tit exam' de santé, et le gars m'as demander si je fumais des substances illicites ( Kiffant le mot ^^ ) j'ai dit oui, et il m'as dit que c'était juste pour savoir.

C'est des conneries ça, sinon 2/3 des gens ne trouverais pas de boulot après le lycée.

Le lycée à pas le droit de divulguer que tu fumes des choses vertes, mais ils ont le droit d’appeler la gendarmerie avec les chiens pour passer avec les chiens.

L'année dernière ont as passer un p'tit exam' de santé, et le gars m'as demander si je fumais des substances illicites ( Kiffant le mot ^^ ) j'ai dit oui, et il m'as dit que c'était juste pour savoir.

Ba moi j'avais un bahut qui avais test pour alcool test pour cannabis (urinaire ) donc voilà il l'on jamais utilise mais bon ...

par contre les chien ont les a eux et un mec c'etais fait choper il est passer devant un juge ...

Qu'ils viennent avec les chiens ^^ j'ai jamais rien sur moi au bahut