Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Pas de gros mots sinon c'est le ban. tu veux un bisou ?
Bab's Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Pas de grossièreté sinon c'est le mal.
dext78 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 aux pays bas les scoot sont libre de casque, alors on y voit des petites chattes de 16ans en mini robe sans bretelles et au ras de la chatte et en tong rouler en toute légalité. Dans ma tête quand j'ai vu ça je me suis dis wtf quoi vite rentrer dans un cofee ^^
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 mdr fistman tu m'as tué sur le statut ^^
dext78 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 aight fait une faute coffee et non cofee
Nico42 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 disparu... PéPé a demandé et pas de nouvelle
Henol Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Non je voulais posté une petite serie , j'avais trouvé quelques photos vraiment belle et pas vulgaire ^^
Nico Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 Personne ??? PS : j'ai aussi logement cherché le post des "Jolies meufs" (j'avais une perle :love:) mais jamais trouvé. C'est con que ca est fermé , mais c'est ça d'avoir voulus a tout prix mettre des femmes a poils avec toujours plus de surenchère
Corbeau Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 Non je voulais posté une petite serie , j'avais trouvé quelques photos vraiment belle et pas vulgaire ^^ Envoie en mp :ninja: Coucou les gens :D2
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Faut en ré-ouvrir un de post' avec de belles Mademoiselle. :D
Messages recommandés