Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Projet Mid-Race RUNNER ;)


runnersp2012
 Partager

Question

Salut à tous !!! ! :P

Actuellement je possède un runner en top perf TROPHY avec un pot touring et carburateur origine ...

Je souhaite passer a une plus grosse configuration donc je vais vous en faire part : Top perf DUE PLUS

POT yasuni carrera 16 ou stge 6 R1200 ?

carburateur 21 lequel ? je sais pas lol

BAC malossi vl13

vilebrequin Stage6 HPC

Et pour l'instant je souhaite garder ma variation d'origine ! :)

En attendant vos conseils .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tres bon choix pour l'ensemble. Pour le carburateur prends un 21 do phbg. Et pour avoir testé cette configuration. Tu ne vas pas être decu ;). même avec un Yas R le top marche fort. J'ai actuellement cette configuration sur mon runner et il marchouille bien. Tu es d'ou sur paris ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tres bon choix pour l'ensemble. Pour le carburateur prends un 21 do phbg. Et pour avoir testé cette configuration. Tu ne vas pas être decu ;). même avec un Yas R le top marche fort. J'ai actuellement cette configuration sur mon runner et il marchouille bien. Tu es d'ou sur paris ?

Je suis de Nogent sur marne a coté des run de vincenne ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je suis de champigny et je vous ai jamais vu au run !

Sinon pour ta configuration ça marche très bien ! J'avais un top bleu + carburateur de 21 dell'orto ( j'avais laissé le vilebrequin d'origine ) avec un yasuni C16 , ça affichait 130 compteur runner ^^.

Si tu veux je vends un top bleu comme neuf sans le piston. Mp moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ta configuration pense a prendre de la pate pour le remontage du bas moteur + roulement de vilebrequin renforcé type C4 cage acier + joint spy vitton...

Pour t'as variation c'est dommage de ne pas mettre une qui suis les perfs de ton moteur...

++++

Modifié par wouaou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...