Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin pour kit 50 MHR


steven du 5613
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, j'ai un spirit de 2000 avec: pot yasuni R, carburateur 17.5 et je veux acheter le kit 50 MHR car on ma dit que c'était le plus performant en 50 et je voudrai savoir que vilebrequin ira le mieux avec ??? merci d'avance :)

le doppler endurance environ 130 euro plus joint spy renforce roulement c4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2 roulements NTN C4 de référence 6204 en cage acier de dimension 20x47x14mm ainsi que 2 joints spy en viton avec lèvre en teflon de dimensions 20x30/34x6mm et 20x42/43x8mm. sa de chez polini pour allez avec le vilebrequin c'est bon ?

oui et j avais oublier aussi c'est deux vilebrequin

le mvt https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1055-vilebrequin-mvt-engine-carrera.html

le artek k2 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-848-vilebrequin-artek-k2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous, j'ai un spirit de 2000 avec: pot yasuni R, carburateur 17.5 et je veux acheter le kit 50 MHR car on ma dit que c'était le plus performant en 50 et je voudrai savoir que vilebrequin ira le mieux avec ??? merci d'avance :)

La personne qui t'a dis ça devait sûrement confondre avec le 50 mhr team, la tu parles de 50 mhr replica refroidi par air avec l'admission sur le cylindre, c'est énormément moins performant, nullement besoin d'un vilebrequin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon vilebrequin origine a plus de 15000 km donc je préfère le changer et lequel est le mieux niveau qualité entre le doppler endurance MVT racing et le MHR ??

Ouais pour un kit 50 ta pas besoin de le changer si il a pas de jeu ! Mais si tu veux absolument le changer prend le doppler endurance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La personne qui t'a dis ça devait sûrement confondre avec le 50 mhr team, la tu parles de 50 mhr replica refroidi par air avec l'admission sur le cylindre, c'est énormément moins performant, nullement besoin d'un vilebrequin ;)

le mhr team a quoi de different ? C'est a refroidissement liquide type nitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux