Aller au contenu

Dam-Sport, promotion dernier jour !


Dam-Sport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Depuis le début du mois nous avons déjà placer des centaines de produits en promotion et durant tout le mois de décembre le nombre de ceux-ci vas augmenter régulièrement de jours en jours .

Le montant de ces offre peut atteindre moins 50% sur nos prix habituel pratiquer toute l'année :huh:

Par choix personnel nous n'utilisons pas de " code promotion " , nous affichons directement et de façons claire le prix promotionnel , ainsi pas de calcul à faire vous savez exactement ce que vous aller payer et pas de risque de passer a coté de la promo par oublis ou manque d'information.

En plus de ces offres une tombola est déjà en route et doter d'un bon d'achat de 300€ , pour y participer rien de plus simple il vous suffit de remplir le petit questionnaire eKomi que vous recevez par Email une fois votre commande livrer :cool2:

Et pour finir je vous rappelle que tous les clients qui passerons commande sur notre site durant le mois de décembre participerons automatiquement a un tirage au sort et cinq d'entre eux se verrons offrir un Stage de pilotage inoubliable

Plus d'infos ici :

radE68F5.jpg

Modifié par Dam-Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau vos promotions , mais il n'y a pas une seul promotion sur les objets que je voulais m'acheté chez vous !

C'est à dire : - Cylindre Barikit 70cc alu am6

- Pot d'échappement scr corse hm am6 (tzr)

- Vilebrequin barikit piste am6 ( n'est même pas disponible )

- carburateur , admission ...

Bref , je crois bien que je vais faire mes course ailleurs , vos promo ne sont pas faite pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau vos promotions , mais il n'y a pas une seul promotion sur les objets que je voulais m'acheté chez vous !

C'est à dire : - Cylindre Barikit 70cc alu am6

- Pot d'échappement scr corse hm am6 (tzr)

- Vilebrequin barikit piste am6 ( n'est même pas disponible )

- carburateur , admission ...

Bref , je crois bien que je vais faire mes course ailleurs , vos promo ne sont pas faite pour moi :(

ont a préciser que le nombre de produits en promo vas augmenter régulièrement pour atteindre sont apogée a Noël sa vas aller crescendo :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les promos ne se font pas à la demande, mais s'il pouvait y en avoir sur des pièces moteur pour derbi euro 3, ça serait franchement cool car on en voit très peu sur ces produits-là! :cool2:

Puis au passage, sait-on jamais jamais: sur les pots Scr passage haut, le 72 Airsal en alu, les disques d'embrayage et le vilebrequin Barikit.. :ninja: :soeur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les promos ne se font pas à la demande, mais s'il pouvait y en avoir sur des pièces moteur pour derbi euro 3, ça serait franchement cool car on en voit très peu sur ces produits-là! :cool2:

Puis au passage, sait-on jamais jamais: sur les pots Scr passage haut, le 72 Airsal en alu, les disques d'embrayage et le vilebrequin Barikit.. :ninja: :soeur:

De même pour les pièces AM6 :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Du 6 décembre au 16 décembre inclus DAM-SPORT vous offre une promotion sur les marques suivante :

La gamme complète METRAKIT et MRD

Les vilebrequins JASIL

La gamme complète AIRSAL

La gamme complète ATHENA

Les échappements ENDY

rad8D6F0.jpg

Le 72 Airsal alu à 110 euros :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une promo de plus et celle la est exclusive puisque ces les très connue pot DAM-SPORT XL qu'elle concerne,au lieux de 300€ ils sont dispo actuellement pour Derbi et AM6 au prix de 249€ :huh:

http://www.dam-sport.net/echappement-competition-xl-pour-grosse-configuration-80cc-3231.html

http://www.dam-sport.net/echappement-competition-xl-pour-grosse-configuration-80cc.html

~rad40757.jpg

~rad2B44E.jpg

~radE124B.jpg

~radB987D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux exemple de promotion a ne pas laisser passer,et en visitant notre site vous en trouverez des centaines comme cela :cool2:

ATHENA-SPORT 50cc pour Minarelli LC a 139€ :huh:

~rad82053.jpg

ATHENA-SPORT 50cc pour Minarelli Vertical AC a 105€ :huh:

~rad7D035.jpg

Et bien entendue la quantité de produits en promotion vas augmenter encore (h)

Modifié par Dam-Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la semaine les camions de livraison se sont succéder et la semaine prochaine idem car de nombreuses fabrique ferment le 22 décembre pour ne reprendre le travail que le 7 janvier :huh:

Notre objectif avoir 90 a 95% des produits en stock ( ceux pas dispo en usine ont ne peut rien faire ) pour vous servir le plus vite possible :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au marques déjà en promotion nous venons de rajouter BARIKIT , TOP-PERFORMANCES , MVT , MALOSSI , DOPPLER , ITALKIT , SILKOLENE , NEWFREN :huh:

Tout ces produits sont en promotion jusqu'au 6 janvier inclus et d'autre marque viendrons se rajouter donc surveiller notre site régulièrement et notre page Facebook ou de nombreuses infos sont disponible sur les offres et les tombola ou concours divers ;)

http://www.facebook.com/dam.sport.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...