GG30 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) c pas vraiment a nîmes c a coté de vauvert D'accord ;) Oh le salaud, il parle mal du Gard :D2 Modifié le 27 février 2013 par GG30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Un jour il va sortir du tiroir non? :ninja: Si je trouve quelqu'un pour me monter le vilebrequin, pourquoi pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Si je trouve quelqu'un pour me monter le vilebrequin, pourquoi pas :D2 Avec des "Si" on refait le monde :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Avec des "Si" on refait le monde :siffle: Oui, effectivemment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Si un peu ;3 Non c pas trop loin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je suis un wk sur deux sur "Générac" si tu connais ;) ouai , je vais souvent a beauvoisin juste a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 ouai , je vais souvent a beauvoisin juste a coté Oui je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui je connais c juste a coter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 c juste a coter :) Tu vend des pièces ou tu cherche à échanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 c juste a coter :) Tu connais Manduel ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Y'a personne sur Carcassonne ou aux alentours par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tu connais Manduel ? :D2 De nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 De nom Toi je sais que tu connais ;) C'est au nouveau que je demandais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Manduel? C'est paumé ce coin un truc de fou :D2 Si je trouve quelqu'un pour me monter le vilebrequin, pourquoi pas :D2 Désolé je touche à tout mais pas au vilebrequin c'est trop compliqué même si je pense être largement capable de le faire :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Toi je sais que tu connais ;) C'est au nouveau que je demandais :) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Manduel? C'est paumé ce coin un truc de fou :D2 Désolé je touche à tout mais pas au vilebrequin c'est trop compliqué même si je pense être largement capable de le faire :rheuuu: Tu cherches, tu cherches, continue... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tu cherches, tu cherches, continue... :ninja: J'attends la réplique de l'adversaire Gardois avant d'arrêter de chercher la merde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'attends la réplique de l'adversaire Gardois avant d'arrêter de chercher la merde :D2 Vilain Bitéroi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Vilain Bitéroi :D2 gaffe un bitéroi peu en caché un autre... :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 gaffe un bitéroi peu en caché un autre... :ninja: Ah les bitérois arrivent en force sur la forum faites attention les petits Nimois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'arrive tout seul mdrrrr même pas peur ... :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 En audi R8 c'est rapide :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ah les bitérois arrivent en force sur la forum faites attention les petits Nimois ^^ 2 contre 2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Quelqu'un ici touche bien en méca scooter pour un montage d'un vilebrequin pour vraiment pas tres tres cher ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 bas je peux te le faire mais carcassonne n'est pas à coté quand même...d'ici quelques jours oui je pourrais me déplacé, mais pas dans l'immediat. Tu as tout se qu'il faut chez toi niveau outils ou il faut que je r'ammene les miens? En pièces tu as des roulements de rechange au cas ou les anciens soit usé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés