Bubulle Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Yes présent aussi !!! Quel jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'y serais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Quelqu'un qui saurai régler un 24 PWK et caler un PVL qui pourrait se déplacer a Carcassonne (bien sûr je prends en compte le trajet si vous êtes d'un peu loin, pas trop non plus ^^) ? Un gars serieux en pv s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 il y a personne de sérieux ici ! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Toi ca t'intéresserai pas un bon billet ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 J'aurai put te faire tout ça je n'ai pas vraiment le temps à ça et tu habites quand même assez loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Salut tout le monde, j'ai déménagé a Sete, quelqu'un roule par la bas ? J'ai toujours mon Zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlib34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Eric Scooter 50 cc region languedoc roussillon Beziers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a une heure, scootlib34 a dit : Eric Scooter 50 cc region languedoc roussillon Beziers Ah en voilà un qui habite tout près de chez moi ! J'ai vu que tu voulais rejoindre des rassemblements, il y en a très régulièrement (un à deux par mois, 50 à 100 personnes) sur la bretelle d'autoroute fermée de Valras (7km de Beziers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlib34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour , Merci de m avoir repondu Avez vous skype ou facebook ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlib34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Eric 38 ans Avec un Scooter sur Beziers Rando Scooter Fevrier 2017 Je cherche a organiser une rando scooter 50 cc pendant les vacances de Février 2017, plus exactement entre le 05 Février et le 19 Février 2017. Cela sera tout abord un rassemblement des personnes habitant les départements limitrophes du 34 , 11, 66 , 30, la destination finale sera LYON. L' hébergement se fera en chambre d'hôte ou en hôtel pas chers et la restauration se fera par quelque pique niques et restos de région. pour plus infos me contactez par mail : eric.soleil34@live.fr ou inscrivez vous sur ce topic. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlib34 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 21 heures, Bubulle a dit : Ah en voilà un qui habite tout près de chez moi ! J'ai vu que tu voulais rejoindre des rassemblements, il y en a très régulièrement (un à deux par mois, 50 à 100 personnes) sur la bretelle d'autoroute fermée de Valras (7km de Beziers) il y a 21 heures, Bubulle a dit : Bonjour , Je serait interessee pour te rencontrer Bubulle nous sommes pas loin de autre !!!!! as tu Skype !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Salut, malheureusement ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus de scooter, je roule maintenant en voiture ! Je bricole toujours et j'ai aussi un scooter que je suis en train de tout doucement terminer mais pour le moment je suis tout sauf un scootériste Pour ton projet de randonnée il te faudrait te créer une communautée via facebook ou autre car ce n'est pas sur ce forum que tu arriveras à trouver du monde (ou alors 2/3 personnes avec un peu de chance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlib34 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 2 heures, Bubulle a dit : Salut, malheureusement ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus de scooter, je roule maintenant en voiture ! Je bricole toujours et j'ai aussi un scooter que je suis en train de tout doucement terminer mais pour le moment je suis tout sauf un scootériste Pour ton projet de randonnée il te faudrait te créer une communautée via facebook ou autre car ce n'est pas sur ce forum que tu arriveras à trouver du monde (ou alors 2/3 personnes avec un peu de chance) Merci des infos , j'aimerais avoir plus informations sur le rassemblement sur la bretelle d'autoroute fermée de Valras (7km de Beziers) les jours et personnes a contacter pour se mettre en contact merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je ne sais pas trop qui et comment ça se passe, j'essayerai de me tenir au courant. Je sais qu'il y en a eu un il y a deux semaines, pour le prochain je n'ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlib34 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Merci comment rentrer en contact avec des participant du rassemblement Bubulle as tu Skype Bubulle !!!! merci Modifié le 31 juillet 2016 par scootlib34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Nop je n'ai pas Skype, il te suffit de suivre ce sujet avec le système de notification par mail et j'essaierai de te tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlib34 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 comment on fait le système de notification par mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) slt vous pouvez m'appelez tangron nyexa ou the french god au choix :p je suis dans the ciel in the sky dans l'aude perso Modifié le 4 juin 2019 par Tangron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Tangron a dit : slt vous pouvez m'appelez tangron nyexa ou the french god au choix :p je suis dans the ciel in the sky dans l'aude perso Je sais pas si tu es au courant mais tout comme le débridage les drogues de synthèse sont interdites ! !!!! Modifié le 5 juin 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 2 heures, Bader a dit : Je sais pas si tu es au courant mais tout comme le débridage les drogues de synthèse sont interdites ! !!!! je me déchire a l’oxygène XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés